Connection WIFI

Fermé
sandidi1 - 12 mars 2008 à 11:44
 bococo - 12 mars 2008 à 15:49
Bonjour,
J'ai actuellement free comme operateur.Pour des raisons de demenagement je desire à present une connection WIFI avec ce même operateur qui me propose le telephone et chaines tv gratuites et accés illimité à internet.
Ne disposant que d'une seule ligne telephonique, cela me suffit-il pour garder tous ces services?Je dois avouer que les chaines tv ne m'interressent pas plus que ça.

5 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
12 mars 2008 à 11:49
Bonjour, de quelle freebox disposes-tu actuellement?
1
Salut,
Une seule ligne, tous les services et la wifi sans problème.....
Je suis chez free je n'ai pas de télé.(je n'ai qu'une seule ligne)
Je ne pense pas qu'ils proposent des offres sans chaînes télé.
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
12 mars 2008 à 11:52
En fait tout depend du débit disponible sur la ligne. Si il est suffisant tu as la télé, sinon tu n'y a pas accès. Mais dans tous les cas le prix est inchangé 29,99.
0
A oui bien vu il te faut la freebox hd....
0
12 mars 2008 à 11:54
Pas forcement. Tu peux avoir internet, téléphone et télé avec la V4. Par contre il faut rajouter une carte wifi PCMCIA à cette version pour beneficier du wifi alors qu'il est integré à la HD.
0
je ne sais pas exactement le nom de la free box.Je sais juste que nous l'avions changé pour nous permettre la connection de 2 pc en même temps.
Mais avec free, il est simple de changer de free box.Dc une seule ligne avec une seule prise me suffit?
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440 > sandidi1
12 mars 2008 à 11:56
Oui une seule ligne suffit. Il te faudrait deux lignes dans le cas où tu voudrais 2 accès internet independant (pas vraiment d'interêt).
0
toi, ça se voit que tu auras du mal. en tout cas, oui avec ta ligne tu peux avoir le wifi et garder tous les services.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais ils vont logiquement lui échanger sa free box contre une nouvelle HD puisqu'elles sont en location.
Logiquement ça ne lui coûtera rien.
Ben il va pas trop galèrer il connaît l' adresse du site (ccm)
0