Appareil photo keenox

Fermé
kaliste - 12 mars 2008 à 11:00
gilma Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 12:55
Bonjour,
jai un appareil photo keenox et jai 13 photo dedant jai changer dordi et je nais pas de cd dinstalation je voudrais recuperer ces photo comment faire svp
A voir également:

5 réponses

Gege_95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
30 juin 2008 à 23:20
Bonjour Kaliste,

Je tombe aujourd'hui sur ta question.
Si ton problème n'est pas résolu, rien de plus simple normalement.

Sous Windows XP, il suffit de brancher l'appareil sur le port USB et de confirmer l'installation automatique du périphérique détecté, et l'accès à la carte SD est automatique à la suite.
Ensuite, selon le cas, utiliser le transfert windows, (assistant scanneur app. photo), ou toute autre proposition dans la fenêtre qui s'ouvre, ou le copier coller des photos de la carte SD vers le dossier voulu dans "mes documents".

Si rien ne s'ouvre automatiquement, aller dans le poste de travail pour trouver le disque amovible correspondant à la carte SD.

Merci de me tenir au courant.
Cordialement.
0
foutaise Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
19 juil. 2008 à 10:07
salut
je viens de recevoir le meme appareil que toi et moi j'ai le cd mais en revanche j'ai achete une carte sd et l'appareil la reconnait mais impossible d'enregistrer dessus il me met memoire full peux tu m'aider ?et me dire quel carte tu utilises
merci d'avance
0
foutaise Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
19 juil. 2008 à 10:07
salut
je viens de recevoir le meme appareil que toi et moi j'ai le cd mais en revanche j'ai achete une carte sd et l'appareil la reconnait mais impossible d'enregistrer dessus il me met memoire full peux tu m'aider ?et me dire quel carte tu utilises
merci d'avance
0
Bonsoir,

je réponds avec un peu de retard. Ce n'est pas moi qui ai cet appareil, mais quelqu'un que je connais, et lui, il a une SD de 256 Mo ou 512 Mo, je crois. Je ne suis pas sur pour ton problème, mais il semble indiquer que la mémoire est pleine, ce qui a priori n'est pas le cas, n'est-ce pas !
Quelle est la taille de ta SD ? car attention, je pense que cet appareil n'accepte pas des SD de grosse capacité, et de toute façon pas de SD de plus de 2 Go, je pense même qu'il faut se limiter à 1 GO maximum, c'est peut-être là ton problème (de toute façon, même avec un petite capacité, vu la petite taille des photos, à cause de la faible résolution, pas de problème pour en stocker déjà beaucoup sur 512 Mo).

Je vais essayer de vérifier ça ces jours-ci !

à bientôt.
Cordialement.
0
26 juil. 2008 à 18:21
merci j'ai achete une 2 go mais c'est pour filmer
moi je pensais plutot a la vitesse de la carte car de toute facon ils ne donnent aucune indication sur la carte a utiliser juste qu'il faut une sd
ce sont des arnaqueurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilma Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 2
27 juil. 2008 à 12:55
salut,
certaines cartes demandent a etre formatees sur l'app photo avant de s'en servir..........
0