L'ancien Login réapparaît
Résolu
mfabio
-
mfabio -
mfabio -
Bonjour,
Je viens de renommer un utilisateur WinXp dans le panneau de configuration.
"Celine" est devenue "Michael".
Ca marche !
Seulement quand je me logue sous "Michael" chaque fois que je redémarre, au moment de m'identifier "Celine" apparait chaque fois dans la zone "nom d'utilisateur" au lieu de "Michael" puisque c'est le dernier à s'être logué.
Pourquoi "Celine" répparait et comment se débarrassser de ce login sans avoir à créer un nouveau compte (car je dois absolument récupérer tous les fichiers de "Celine") ?
Merci pour vos réponses
Je viens de renommer un utilisateur WinXp dans le panneau de configuration.
"Celine" est devenue "Michael".
Ca marche !
Seulement quand je me logue sous "Michael" chaque fois que je redémarre, au moment de m'identifier "Celine" apparait chaque fois dans la zone "nom d'utilisateur" au lieu de "Michael" puisque c'est le dernier à s'être logué.
Pourquoi "Celine" répparait et comment se débarrassser de ce login sans avoir à créer un nouveau compte (car je dois absolument récupérer tous les fichiers de "Celine") ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- L'ancien Login réapparaît
- My.canalbox.africa/login - Forum Box et Streaming vidéo
- On me demande mon login - Forum Windows
- Portail mpsa login ✓ - Forum Réseau
- Télécharger splitcam ancien version - Télécharger - Messagerie
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
salut,
essaye ceci :
- demarrer- executer- gpedit.msc
- dans la fenetre de gauche clique sur : configuration de lordinateur puis sur parametres de securite,pui strategies locales et enfin sur options de securite
- dans la fenetre de droite cherche la ligne " ouverture de session interactive:ne pas afficher le dernier nom d'utilisateur" cette option doit etre désactivée, sinon desactive la en utilisant un clic droit etc...
essaye ceci :
- demarrer- executer- gpedit.msc
- dans la fenetre de gauche clique sur : configuration de lordinateur puis sur parametres de securite,pui strategies locales et enfin sur options de securite
- dans la fenetre de droite cherche la ligne " ouverture de session interactive:ne pas afficher le dernier nom d'utilisateur" cette option doit etre désactivée, sinon desactive la en utilisant un clic droit etc...