Perte du compte administrateur système

tony -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, je souhaite installer une imprimante HP. Son installation est impossible car je ne suis pas administrateur système.
J'ai supprimer se compte de mon ordi. (dans compte utilisateur), je souhaite me donner les droits d'administrateur système. Comment faire???
Dois-je retrouver le compte admi, et me donner les droits d'admi sytème? Mais comment faire?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Démarrer>fermer la session>à l'écran du choiw, tu fais CTRL+ALT+Supp deux fois de suite, dans le premier champs, tu rentres administrateur, tu laisses le 2nd vide. Si la session s'ouvre, alors tu modifie les droits de ta session, sinon on peut rien pour toi, il faut contacter l'administrateur de ton PC.
0
tony

Merci pour la réponse.
Je précise que mes connaissances informatiques sont faibles!
La preuve j'ai supprimé un compte à ne surtout pas supprimer.

Je vais essayer. Mais sinon j'ai lu qu'il est possible de restaurer le sytème. Cela veut dire que je peux revenir à une configuration antérieure de mon ordi?

Mais comment ca se fait que j'ai pu supprimer le compte admin système, il doit bien se nicher quelque part?
0
Utilisateur anonyme

Pour la restauration:
Démarrer>tous les programmes>accessoires>outils systèmes>restauration du système, et tu suis les instructions, mais c'est pas sûr que ça revient, essaye tu n'as rien à perdre.
0
mely

Bonjour,

Voila j'ai un ordinateur avec windows vista.donc j'aimerai bien ajouter des gadgets au volet windows mais j'ai un message qui me dit que mon volet windows est géré par mon administrateur système.Que dois je faire? je suis pas très douée en informatique . Merci
0
Utilisateur anonyme

Il faut contacter l'administrateur de ton PC.
0
mely

mais c'est koi ou ki mon administrateur système? je dois voir un informacien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LIMON7 Messages postés 2 Statut Membre

Démarrer>fermer la session>à l'écran du choiw, tu fais CTRL+ALT+Supp deux fois de suite, dans le premier champs, tu rentres administrateur, tu laisses le 2nd vide. Si la session s'ouvre, alors tu modifie les droits de ta session, sinon on peut rien pour toi, il faut contacter l'administrateur de ton PC.

j'ai compri la facon de faire mais je dois suprimer une seccion car j'en ai deja quatre ( nous sommes quatre chez moi ) et je n'arrive pas a en supprimer une car j'ai supprimer l'administrateur et donc sa ne marche plus .
comment je dois faire ? aider moi svp
0
Utilisateur anonyme

Il est impossible que votre Windows vous laisse de supprimer toutes les sessions administrateurs. Il en reste au moins une parmi les quatre.
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Oui bien entendu , impossible de supprimer tous les comptes Adminsitrateurs
Installes cete impimante en mode sans échec, le compte Admnistrateur est proposé par défaut en mode sans échec

bonne journée
0
LIMON7 Messages postés 2 Statut Membre

comment je fais alors pour en supprimer une alors que je ne parvien plus au gestion des compte ? donner moi une reponse valble ou qui peut m'aider au moin . sa na aucun rapport avec l'imprimante
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé d'aller en mode sans échec ? Démarrage en mode sans échec
0