Coupure de mon ordi en regardant des videos

mic2508 -  
 papimarcel -
Bonjour,
J ai un souci avec mon ordinateur portable sous windows xp j aime visionner des video delirantes et de bagarre sur internet du genre dailymotion et autre au bout d un certain temps ou sur certain site mon ordi coupe net j ai fais un scanner mais pas de virus detecter je pense a un cheval de trois mais lequel?? ou un virus mais lequel??

ma question quelqu un peut il me lister les virus connus pour ce type de probleme voila

merci d avance
A voir également:

8 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

0
mic2508

ok c est cool la tu me donnes des logiciels anti virus en fait je voulais savoir si tu connaissais le non d un virus qui pourrait couper mon ordi merci
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403 > mic2508

Il y a des miliers de virus.... Te donner une lsite de noms ne te serviras pas à grand'chose. Laisse faire les programmes.
0
mic2508 > Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre

en fait le probleme c est quand je veux faire une recherche d anti virus en ligne mon ordi coupe alors si je connaitre le virus il me suffira de le rechercher sur mon ordi
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403 > mic2508

Ah bon ? Tu crois que si tu connais le nom d'un virus, tu vas le trouver comme ça sur ton ordi ?
Telecharge antivir et fais-le tourner.

Mais assure-toi que ton PC est bien froid. L'option "surchauffe" est tout à fait vraissemblable.
0
Fyah_Fy Messages postés 819 Statut Membre 68

Je pencherais plus pour une surchauffe de ton pc.
Le ventilateur est il bien libre?
0
mic2508

l ordi est sur un bureau alors je pense que le ventilateur fonctionne normalment en fait ca coupe souvent quand j utilise internet explorer et je joue au poker sur un site je met deux table mon ordi ne coupe pas sur l autre site quand je met deux table l ordi coupe n est en marche que le logiciel de poker

si t as la reponse c est cool merci
0
mic2508

ok je vais essayer antivir et si c est une surchauffe comment je peux faire aloors????
0
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

lancer un test de votrebande passante sur mire est dite nous votre débit
0
Profil bloqué

salut,
je suis curieux de comprendre le rapport entre bande passante et ordi qui s'eteint tout seul...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mic2508

qu es ce que ca signifie exactement "lancer un test de votrebande passante sur mire est dite nous votre débit"
0

oups pardon ! est ce que votre pc redemarre carement ou bien vous avez des deconnexion d'internet justement pour repondre a la curieusité de micro38.com
0
mic2508

en fait mon ordi se coupe mais ne rallume pas tout seul en fait quand j essaie de le rallumer une fois sur deux il faut que j attende je ne peux pas le faire de suite rien ne se passe quand j appuie sur le bouton d allumage
0
Profil bloqué

c'est quoi comme modèle de portable ?
(je parierais pour un Acer mais je suis mauvaise langue ;) )

Peux-tu faire ce test :
tu debranches chargeur et batterie, et tu appuies sur le bouton d'allumage une quinzaine de secondes.
Ensuite tu rebranche le chargeur et tu le rallumes. Est-ce qu'il se rallume du 1er coup ?

Tiens moi au courant du resultat de ce test, merci,

Franck de Micro38
0
mic2508 > Profil bloqué

je testerait quand il coupera mais le pbl n est pas tellement de le rallumer j attend cinq bonne minute et c est bon le truc c est de savoir pourquoi il coupe mais je test et je te dit
0

boite d'allimentation a changer d'urgence
0
mic2508

qu es ce que tu entend par boite d alimentation exactement je suis novice en ce domaine merci
0
papimarcel > mic2508

cé réglé cé pas un virus .... en revanche oue cé aps bon signe ca arrive parfois sur les portables nhesite aps a le surelver pour que l'aitr circule bien en dessous
0