Pb de parefeu sous xp

mimi -  
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Salut!

Je n'arive a configurer le pare feu de xp.
Comment dois je faire pour bien le mettre en service.

Merci
A voir également:

5 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Pour activer et paramerter le pare-feu windows ( tres peu efficace, sans criticer m$crosoft ) va ds menu demarrer>panneau de configuration>parametres reseau>clique droite / proprietees sur ta connexion. Dans l'onglet avancé, coche la case la plus en haut. Ceal te permet de cliquer en bas sur "parametre ", a toi de voire ce que tu veut desactiver..... ( personnellement, pour le jeu en rreseau, coche ds la colonne de droiteaccepter une requette de ping entrante ! ).

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
db

Bonjour !
J'ai vu ta réponse car j'ai le même problème je sais pas quoi cocher dans les paramètres !
Il faut que les cases soient toutes cochées ou seulement les pop et smtp... et si on coche rien XP arrête tout ?

Cordialement !
A+
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Nullisime, tu veux dire... !!!!

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
db

Certainement qu'il doit pas être terrible, mais en attendant mieux on va essayer de s'en contenter... quelles case faut-il cocher dans les paramètres ?
A+
0
pamela

double clic sur conexien reseau dans panneau de configuration dans propriete de ton operateur (tele2 aol....)et vas dans avncé tu as une seul case a cocher y'en a qu'une dans la page
0
db

RE
Non mais là çà va...c'est après dans les paramètres il ya des autres cases à cocher !
Mais je pense avoir trouver enfin j'attends encore confirme avec une réponse !
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
En fait, si tu coche la case, tu autorise les utilisateurs d'internet a acceder au service cocher. Tu ne doit donc rien cocher.
Mais je te conseille plutot d'activer ton firewall window, et en plus, de telecharger le fire-wall gratuit "Sygate Personal Firewall". il est simple, efficace. -> http://soho.sygate.com/products/spf_standard.htm

Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
0