A voir également:
- Pb de parefeu sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Slt,
Pour activer et paramerter le pare-feu windows ( tres peu efficace, sans criticer m$crosoft ) va ds menu demarrer>panneau de configuration>parametres reseau>clique droite / proprietees sur ta connexion. Dans l'onglet avancé, coche la case la plus en haut. Ceal te permet de cliquer en bas sur "parametre ", a toi de voire ce que tu veut desactiver..... ( personnellement, pour le jeu en rreseau, coche ds la colonne de droiteaccepter une requette de ping entrante ! ).
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Pour activer et paramerter le pare-feu windows ( tres peu efficace, sans criticer m$crosoft ) va ds menu demarrer>panneau de configuration>parametres reseau>clique droite / proprietees sur ta connexion. Dans l'onglet avancé, coche la case la plus en haut. Ceal te permet de cliquer en bas sur "parametre ", a toi de voire ce que tu veut desactiver..... ( personnellement, pour le jeu en rreseau, coche ds la colonne de droiteaccepter une requette de ping entrante ! ).
Nullisime, tu veux dire... !!!!
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
double clic sur conexien reseau dans panneau de configuration dans propriete de ton operateur (tele2 aol....)et vas dans avncé tu as une seul case a cocher y'en a qu'une dans la page
RE
Non mais là çà va...c'est après dans les paramètres il ya des autres cases à cocher !
Mais je pense avoir trouver enfin j'attends encore confirme avec une réponse !
A+
Non mais là çà va...c'est après dans les paramètres il ya des autres cases à cocher !
Mais je pense avoir trouver enfin j'attends encore confirme avec une réponse !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
En fait, si tu coche la case, tu autorise les utilisateurs d'internet a acceder au service cocher. Tu ne doit donc rien cocher.
Mais je te conseille plutot d'activer ton firewall window, et en plus, de telecharger le fire-wall gratuit "Sygate Personal Firewall". il est simple, efficace. -> http://soho.sygate.com/products/spf_standard.htm
En fait, si tu coche la case, tu autorise les utilisateurs d'internet a acceder au service cocher. Tu ne doit donc rien cocher.
Mais je te conseille plutot d'activer ton firewall window, et en plus, de telecharger le fire-wall gratuit "Sygate Personal Firewall". il est simple, efficace. -> http://soho.sygate.com/products/spf_standard.htm
J'ai vu ta réponse car j'ai le même problème je sais pas quoi cocher dans les paramètres !
Il faut que les cases soient toutes cochées ou seulement les pop et smtp... et si on coche rien XP arrête tout ?
Cordialement !
A+