Lecteur DVD marche plus sur une seul session
Résolu
sugath
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila mon lecteur CD-DVD ne marche plus depuis très peut de temps. J'ai fait une recherche de virus, sans succes.Puis je me suis rendu compte que le lecteur lisait sans problème les CD-CD sur les autres sessions de mon PC.. donc ma session bug et je ne sais pas comment résoudre mon problème.. Quand je veux accèder au lecteur l'erreur suivant s'affiche;
Un rond rouge avec une croix blanche à l'intérieur, puis le message:
G:\ n'est pas accessible
Accès refusé
Voila si vous avez une idée sur la nature du problème je vous en serais très reconnaissant!
PS: Media center edition m7590 fr-a
Voila mon lecteur CD-DVD ne marche plus depuis très peut de temps. J'ai fait une recherche de virus, sans succes.Puis je me suis rendu compte que le lecteur lisait sans problème les CD-CD sur les autres sessions de mon PC.. donc ma session bug et je ne sais pas comment résoudre mon problème.. Quand je veux accèder au lecteur l'erreur suivant s'affiche;
Un rond rouge avec une croix blanche à l'intérieur, puis le message:
G:\ n'est pas accessible
Accès refusé
Voila si vous avez une idée sur la nature du problème je vous en serais très reconnaissant!
PS: Media center edition m7590 fr-a
A voir également:
- Lecteur DVD marche plus sur une seul session
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
"accès refusé" indique un problème de droit restreint sur tel dossier ou tel lecteur.
apparement c'est comme si l'administrateur du PC avait interdit à ton compte utilisateur d'utiliser le lecteur CD-DVD.
apparement c'est comme si l'administrateur du PC avait interdit à ton compte utilisateur d'utiliser le lecteur CD-DVD.
ok ca m'avance déja un peut je vais chercher dans les configues, tu saurais ce que je pourrais essayer comme solution pour réétablire les configue ?
si ton compte a "accès refusé" alors il faut te connecter avec un compte administrateur et modifier les permissions attachées à ton compte.
bonne chance.
bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de changer le compte en invité et de rebasculer en administrateur mais cela ne change rien..