Lecteur DVD marche plus sur une seul session

Résolu
sugath -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila mon lecteur CD-DVD ne marche plus depuis très peut de temps. J'ai fait une recherche de virus, sans succes.Puis je me suis rendu compte que le lecteur lisait sans problème les CD-CD sur les autres sessions de mon PC.. donc ma session bug et je ne sais pas comment résoudre mon problème.. Quand je veux accèder au lecteur l'erreur suivant s'affiche;

Un rond rouge avec une croix blanche à l'intérieur, puis le message:
G:\ n'est pas accessible
Accès refusé

Voila si vous avez une idée sur la nature du problème je vous en serais très reconnaissant!

PS: Media center edition m7590 fr-a
A voir également:

7 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

"accès refusé" indique un problème de droit restreint sur tel dossier ou tel lecteur.

apparement c'est comme si l'administrateur du PC avait interdit à ton compte utilisateur d'utiliser le lecteur CD-DVD.
0
sugath Messages postés 61 Statut Membre 1

ok ca m'avance déja un peut je vais chercher dans les configues, tu saurais ce que je pourrais essayer comme solution pour réétablire les configue ?
0

si ton compte a "accès refusé" alors il faut te connecter avec un compte administrateur et modifier les permissions attachées à ton compte.

bonne chance.
0

Le problème c'est que mon compte est déja un compte administrateur..
0

bah oui mais visiblement il est moins administrateur que les autres comptes....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé de changer le compte en invité et de rebasculer en administrateur mais cela ne change rien..
0

essaie de te créer un nouveau compte qui aurait le profil administrateur.

si le profil du compte est endommagé, il est préférable de créer un nouveau compte dans lequel tu transféreras tes fichiers. (documents, favoris, bureau,etc...)

c'est le plus simple.
0

Voila le probleme est résolu, j'ai juste désinstallé le lecteur et fait un redémarrage ce qui l'a réinstallé et tout est rentré dans l'ordre!

Merci beaucoup Spider_cochon78 pour ton aide !!!!!
0

c'est parfait, bonne soirée !
0