XP OU VISTA?

Résolu
miss lindy Messages postés 16 Statut Membre -  
miss lindy Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir lekel est le meilleur entre xp ou vista?Kel est la difference? Merci de m aidé
A voir également:

6 réponses

Asynchronous_Curling_Team Messages postés 49 Statut Membre 12

Vista pas mal d'incompatibilités, utilise énormément de RAM, moins performant pour les jeux, pas d'apport significatif par rapport à XP... (Si tu veux l'interface de Vista tu peux l'installer sur un XP, c'est pas un problème)
Le problème avec XP c'est que si tu possèdes un ordinateur portable ultra récent tu ne trouveras pas toujours les drivers correspondants. (Je pense notamment aux cartes graphiques intégrées)
Je te conseillerai d'utiliser XP, c'est un produit en fin de cycle beaucoup mieux fini que Vista... En attendant que Vista s'améliore...
1
miss lindy Messages postés 16 Statut Membre

merci de ton conseils
0
Utilisateur anonyme

si ta config est moyenne prend xp ,mais si ta une bonne config prend vista parcequ'il est bocoup plus rapide que xp avec des performances graphiques incroiyable et directx 10 !!
quel est ta config ??
0

comment sa configuration?Je ne m y connè pas trop je suis novice soit plus claire stp g windows xp
0
Utilisateur anonyme

ba tu telecharge everest ici :http://ftpclubic41.clubic.com/...

il va te donner toutes les infos de ton ordi ,quand tu l'aura installer tu double click sur l'icone "everest home edition" et sa va charger quand une page va s'ouvrir tu fe double click sur "resumé" en haut a droite de la page et tu fé copier coller dans le forum et je te dirait si tu peut mettre vista ou non
cordialement..

ps: j'ai a peine 13ans mais je suis exellent en informatique !
0

ok je te remercie de ton conseil
0
Utilisateur anonyme

le 18 mars 2008 il y aura en libre telechargement "vista sp1" pour corriger tout enfin presque
0

Le SP1 est déja sorti en Beta, il corrige pas mal de choses mais Vista retera quand même énormément à la traine niveau performances...
Sinon le SP3 de XP sort bientôt ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MeTu PaH

vista est très chian, a chaque fois que l'on lance un programe, il nous demande une confirmation, beaucoup de jeu et de logiciel sont incompatible avec vista ( sauf si ils sont fait pour vista ), bon plein d'autre chose qui font que vista est une daube de windaube

je te conseille xp si tu as le choix
en tous cas si je m'achete un nouveau pc il sera sur xp ^^
0

La confirmation à chaque ouverture ("Etes vous à l'origine de cette action") est désactivable... Mais pour le reste c'est vrai que les incompatibilités sont très chiantes...
Pas top top le Vista...
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Encore plus loin : XP + thème Vista :p .

Bon courage.
0