XP OU VISTA?
Résolu
miss lindy
Messages postés
16
Statut
Membre
-
miss lindy Messages postés 16 Statut Membre -
miss lindy Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir lekel est le meilleur entre xp ou vista?Kel est la difference? Merci de m aidé
Je voudrais savoir lekel est le meilleur entre xp ou vista?Kel est la difference? Merci de m aidé
A voir également:
- XP OU VISTA?
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Vista pas mal d'incompatibilités, utilise énormément de RAM, moins performant pour les jeux, pas d'apport significatif par rapport à XP... (Si tu veux l'interface de Vista tu peux l'installer sur un XP, c'est pas un problème)
Le problème avec XP c'est que si tu possèdes un ordinateur portable ultra récent tu ne trouveras pas toujours les drivers correspondants. (Je pense notamment aux cartes graphiques intégrées)
Je te conseillerai d'utiliser XP, c'est un produit en fin de cycle beaucoup mieux fini que Vista... En attendant que Vista s'améliore...
Le problème avec XP c'est que si tu possèdes un ordinateur portable ultra récent tu ne trouveras pas toujours les drivers correspondants. (Je pense notamment aux cartes graphiques intégrées)
Je te conseillerai d'utiliser XP, c'est un produit en fin de cycle beaucoup mieux fini que Vista... En attendant que Vista s'améliore...
miss lindy
Messages postés
16
Statut
Membre
merci de ton conseils
si ta config est moyenne prend xp ,mais si ta une bonne config prend vista parcequ'il est bocoup plus rapide que xp avec des performances graphiques incroiyable et directx 10 !!
quel est ta config ??
quel est ta config ??
ba tu telecharge everest ici :http://ftpclubic41.clubic.com/...
il va te donner toutes les infos de ton ordi ,quand tu l'aura installer tu double click sur l'icone "everest home edition" et sa va charger quand une page va s'ouvrir tu fe double click sur "resumé" en haut a droite de la page et tu fé copier coller dans le forum et je te dirait si tu peut mettre vista ou non
cordialement..
ps: j'ai a peine 13ans mais je suis exellent en informatique !
il va te donner toutes les infos de ton ordi ,quand tu l'aura installer tu double click sur l'icone "everest home edition" et sa va charger quand une page va s'ouvrir tu fe double click sur "resumé" en haut a droite de la page et tu fé copier coller dans le forum et je te dirait si tu peut mettre vista ou non
cordialement..
ps: j'ai a peine 13ans mais je suis exellent en informatique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista est très chian, a chaque fois que l'on lance un programe, il nous demande une confirmation, beaucoup de jeu et de logiciel sont incompatible avec vista ( sauf si ils sont fait pour vista ), bon plein d'autre chose qui font que vista est une daube de windaube
je te conseille xp si tu as le choix
en tous cas si je m'achete un nouveau pc il sera sur xp ^^
je te conseille xp si tu as le choix
en tous cas si je m'achete un nouveau pc il sera sur xp ^^