DMX6 Fire 24/96 + VISTA ??
Dave1961
-
Marc Vanghe -
Marc Vanghe -
Bonjour,
Je viens d'installer VISTA sur ma bécane, et problème: ma carte son DMX6 Fire n'a pas l'air d'être correctement installée, pourtant mon driver habituel a l'air bien installé...
J'ai pensé qu'il fallait peut être le faire tourner avec un nouveau driver adapté pour Vista, mais je n'en ai pas trouvé sur internet.
Qqun pour m'aider??
merci
David
Je viens d'installer VISTA sur ma bécane, et problème: ma carte son DMX6 Fire n'a pas l'air d'être correctement installée, pourtant mon driver habituel a l'air bien installé...
J'ai pensé qu'il fallait peut être le faire tourner avec un nouveau driver adapté pour Vista, mais je n'en ai pas trouvé sur internet.
Qqun pour m'aider??
merci
David
A voir également:
- DMX6 Fire 24/96 + VISTA ??
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Indicatif +96 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Et bien on est deux dans cette situation.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider !!!!!!!!!!!!!!
Marc
J'espère que quelqu'un pourra nous aider !!!!!!!!!!!!!!
Marc
Salut Marc,
J'ai depuis trouvé la solution au problème, j'avais appelé la Hot Line de la société qui m'a indiqué l'endroit sur leur site ou se trouve le pilote à télécharger pour faire fonctionner la carte sous Vista, si tu veux indique moi ton e-mail, je t'enverrai le fichier !!
D'ailleurs j'ai vite abandonné la solution Vista, car je suis quand même plus partisan d'un bon vieux XP ^^
David
J'ai depuis trouvé la solution au problème, j'avais appelé la Hot Line de la société qui m'a indiqué l'endroit sur leur site ou se trouve le pilote à télécharger pour faire fonctionner la carte sous Vista, si tu veux indique moi ton e-mail, je t'enverrai le fichier !!
D'ailleurs j'ai vite abandonné la solution Vista, car je suis quand même plus partisan d'un bon vieux XP ^^
David
Merci
C'est avec plaisir que je te donne mon Email :
marcvanghe@wanadoo.fr
Ma carte fonctionne avec mes instruments mais pas avec le PC.
Aucun son ne sort du PC, même pas avec Windows Média Player.
C'est avec plaisir que je te donne mon Email :
marcvanghe@wanadoo.fr
Ma carte fonctionne avec mes instruments mais pas avec le PC.
Aucun son ne sort du PC, même pas avec Windows Média Player.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question