Logiciel plans maison
Résolu/Fermé
dixmaniak
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
-
10 mars 2008 à 18:54
americo.gaspar@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 16:13
americo.gaspar@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 16:13
Bonjour à tous !
Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire des plans de maison gratuit si possible...
Merci d'avance !
Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire des plans de maison gratuit si possible...
Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel plans maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
6 réponses
americo.gaspar@orange.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
3
9 janv. 2009 à 16:13
9 janv. 2009 à 16:13
Bonjour,j'aimerais avoir un logiciel gratuit càr je suis un jeune retraité du batiment,et mes dessins ont toujour était fait a la main,mon embition é de pouvoir dessiner sur logiciel merci d'avance.
Moi j'utilise ArchiFacile que j'ai téléchargé ici : https://www.archifacile.fr/logiciel/
J'espère que ça vous sera utile car c'est celui que j'ai adopté pour faire le plan de mon appart mais tu peux aussi faire le plan de ta maison avec. Il est simple à utiliser pour quelqu'un comme moi qui n'y connais pas grand chose.
J'espère que ça vous sera utile car c'est celui que j'ai adopté pour faire le plan de mon appart mais tu peux aussi faire le plan de ta maison avec. Il est simple à utiliser pour quelqu'un comme moi qui n'y connais pas grand chose.
bonjour je veux bien avoir un logiciel de plan maison gratuit merci
je cherche plan de maison.MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
9 avril 2008 à 16:49
9 avril 2008 à 16:49
Salut !