Logiciel plans maison

Résolu/Fermé
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 10 mars 2008 à 18:54
americo.gaspar@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 16:13
Bonjour à tous !

Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire des plans de maison gratuit si possible...

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

americo.gaspar@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 3
9 janv. 2009 à 16:13
Bonjour,j'aimerais avoir un logiciel gratuit càr je suis un jeune retraité du batiment,et mes dessins ont toujour était fait a la main,mon embition é de pouvoir dessiner sur logiciel merci d'avance.
3
Moi j'utilise ArchiFacile que j'ai téléchargé ici : https://www.archifacile.fr/logiciel/

J'espère que ça vous sera utile car c'est celui que j'ai adopté pour faire le plan de mon appart mais tu peux aussi faire le plan de ta maison avec. Il est simple à utiliser pour quelqu'un comme moi qui n'y connais pas grand chose.
2
bonjour je veux bien avoir un logiciel de plan maison gratuit merci
1
Hello,

Il y a Google Scketchup, qui n'est pas mal du tout..
Il est avec de bons didacticiels, donc facile a prendre en mains lorsqu'on est motivé.
Le lien est deja dans les reponses.. donc fonce !!!
0
je cherche plan de maison.MERCI
0
je cherche un logiciel ou des plans pour la construction des maisons sur la manieère du maroc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au passage mon grand : "langage" ne prend pas de "U" avant le second A !!!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
9 avril 2008 à 16:49
Salut !

Tu peux utiliser Google SketchUp

J'ai testé : ça fonctionne bien.
0