Logiciel plans maison

Résolu
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
americo.gaspar@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire des plans de maison gratuit si possible...

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

americo.gaspar@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,j'aimerais avoir un logiciel gratuit càr je suis un jeune retraité du batiment,et mes dessins ont toujour était fait a la main,mon embition é de pouvoir dessiner sur logiciel merci d'avance.
3
Stéfy

Moi j'utilise ArchiFacile que j'ai téléchargé ici : https://www.archifacile.fr/logiciel/

J'espère que ça vous sera utile car c'est celui que j'ai adopté pour faire le plan de mon appart mais tu peux aussi faire le plan de ta maison avec. Il est simple à utiliser pour quelqu'un comme moi qui n'y connais pas grand chose.
2
achiles

bonjour je veux bien avoir un logiciel de plan maison gratuit merci
1
apacheblanc

Hello,

Il y a Google Scketchup, qui n'est pas mal du tout..
Il est avec de bons didacticiels, donc facile a prendre en mains lorsqu'on est motivé.
Le lien est deja dans les reponses.. donc fonce !!!
0
corbo

je cherche plan de maison.MERCI
0
bah1977

je cherche un logiciel ou des plans pour la construction des maisons sur la manieère du maroc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimine

Au passage mon grand : "langage" ne prend pas de "U" avant le second A !!!
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !

Tu peux utiliser Google SketchUp

J'ai testé : ça fonctionne bien.
0

Discussions similaires