A voir également:
- Problème ac samsung s730i
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
28 réponses
bjr j'ai un probleme: j'ai changer le message d'acceuil de mon telephone portable(samsung s730i) et je n'arrive pas à remettre l'original. Pouvez-vous me le donner s'il vous plait ? merci d'avance
Salut !
moi j'ai exactemetn les meme symptomes que total deg tel que décrit ! pas le temps de taper le code, pourtant j'ai essayé des centaines de fois ...
En gros aprés avoir tapé *2767* les chiffres s'affichent comme si je composais un numero de telephone mais le portable bug au mieux au moment ou je tape le "3" du 3855#
je n'ai pas réussi a faire mieux meme en m'entrainant !
je n'ai pas de facture donc pas de sav (telephone acheté en état neuf sur priceminister)
alors je n'ai qu'a continuer d'essayer la manoeuvre de chany ...
certains disent arriver a rentrer le code en 1 sec ... et c'est en effet ce qu'il semble falloir faire mais je n'ai pas cette rapidité et je me demande comment c'est possible avec 11 caracteres sur un si petit clavier ...
si vous avez d'autres infos/experiences merci d'avance de les faire partager
seb
moi j'ai exactemetn les meme symptomes que total deg tel que décrit ! pas le temps de taper le code, pourtant j'ai essayé des centaines de fois ...
En gros aprés avoir tapé *2767* les chiffres s'affichent comme si je composais un numero de telephone mais le portable bug au mieux au moment ou je tape le "3" du 3855#
je n'ai pas réussi a faire mieux meme en m'entrainant !
je n'ai pas de facture donc pas de sav (telephone acheté en état neuf sur priceminister)
alors je n'ai qu'a continuer d'essayer la manoeuvre de chany ...
certains disent arriver a rentrer le code en 1 sec ... et c'est en effet ce qu'il semble falloir faire mais je n'ai pas cette rapidité et je me demande comment c'est possible avec 11 caracteres sur un si petit clavier ...
si vous avez d'autres infos/experiences merci d'avance de les faire partager
seb
jai réussi à faire la manip pour le code 2 reinitialisation EEPROM le telephone est resté stable mais ça n'a duré qu'une journée...
il y aurait-il quelque chose d'autre à faire...!!!?? H E L P ME jai un samsung E200
Merci pour toutes vos interventions ... big up to chany167...
il y aurait-il quelque chose d'autre à faire...!!!?? H E L P ME jai un samsung E200
Merci pour toutes vos interventions ... big up to chany167...
SAMSUNG est vraiment une mauvaise marque, cela fait 3 fois que j'envoi le mien en SAV toujours pour ce meme probleme la ! apres 2 mois d'attente et de bagarre avec bouygues, j'ai reussi a en obtenir un nouveau et apres 3 mois, la peiture saute comme si elle avait été rongée par de l'acide alors que j'en prends tres soin !
je suis tres deçu par samsung, je n'acheterais plus jamais un de leur produit.
je suis tres deçu par samsung, je n'acheterais plus jamais un de leur produit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !
J'ai également un bug avec mon samsung SGH -s730i de chez Bouygues.
Quand j'essaye d'entrer le code donné plus haut il me demande un mot de passe. Si je rentre mon code PIN il me dit "mot de passe incorrect".
Est-ce parce que le téléphone n'est pas débloqué ?
merci à vous
J'ai également un bug avec mon samsung SGH -s730i de chez Bouygues.
Quand j'essaye d'entrer le code donné plus haut il me demande un mot de passe. Si je rentre mon code PIN il me dit "mot de passe incorrect".
Est-ce parce que le téléphone n'est pas débloqué ?
merci à vous
bonjour,
depus ce matin,mon portable SGH 370i s'allume me dit de patientez met le logo imode est se remet a 0
j'ai essayer l'astuce du code "*2767*3855#",j'ai juste le temps de taper *2767 et il se re bloque !
ca fait 3h que j'essais mais rien ne marche ...
une autre solution ? djfeetg@live.fr <= mon e mail c'est open
(je vais bientot changer de compte msn donc pas de probleme)
depus ce matin,mon portable SGH 370i s'allume me dit de patientez met le logo imode est se remet a 0
j'ai essayer l'astuce du code "*2767*3855#",j'ai juste le temps de taper *2767 et il se re bloque !
ca fait 3h que j'essais mais rien ne marche ...
une autre solution ? djfeetg@live.fr <= mon e mail c'est open
(je vais bientot changer de compte msn donc pas de probleme)
Merci merci mille fois pour ces supers infos qui m'ont permis de réinitialiser mon S730i que je croyais mort définitivement...!!!
Il faut aller vite pour taper le code mais le résultat est incroyable!
C'est top d'aider l'entraide du net...
Gwenaël
Il faut aller vite pour taper le code mais le résultat est incroyable!
C'est top d'aider l'entraide du net...
Gwenaël
bonjour,
Moi j'ai se problème depuis hier matin, j'ai voulu l'allumer, là grand bruit de casserole au lieu de ma petite sonnerie d'accueil habituelle, puis page accueil vite partie et page blanche marquée "patientez SVP".
Par contre je ne peut pas faire la manipulation proposée, car je n'ai aucun écran qui s'affiche, je ne vois pas les chiffres que je tape, et mon cable usb n'est pas reconnu, bref, c'est la cata.
J'ai appelé bouygues, qui m'a offert les points manquants pour renouveler, mais j'aimerais bien quand meme essayer de debloquer mon sgh 730i.
quelqu'un aurait il une autre solution?????
Moi j'ai se problème depuis hier matin, j'ai voulu l'allumer, là grand bruit de casserole au lieu de ma petite sonnerie d'accueil habituelle, puis page accueil vite partie et page blanche marquée "patientez SVP".
Par contre je ne peut pas faire la manipulation proposée, car je n'ai aucun écran qui s'affiche, je ne vois pas les chiffres que je tape, et mon cable usb n'est pas reconnu, bref, c'est la cata.
J'ai appelé bouygues, qui m'a offert les points manquants pour renouveler, mais j'aimerais bien quand meme essayer de debloquer mon sgh 730i.
quelqu'un aurait il une autre solution?????