Connexion impossible vista - point accès

Fermé
martial - 11 mars 2008 à 21:04
 martial - 12 mars 2008 à 21:02
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un point d'accès Trendnet il y a quelques jours et je ne parviens pas à connecter windows vista a ce point d'accès qui a été o préalable configuré avec un autre ordianteur en LAN. Ce point d'accès me sert a prolonger la portée wifi de ma livebox et est relié en cable résau avec celle ci. Mais le problème ne vient pas de mon point d'accès en effet je parviens a connecter un ordinateur sous XP a ce point d'accès. Sous vista pas possible il ne me demande aucune clé WEP alors que sous XP il me la demandé et la connexion s'est faite aussitot. Y a t il une manipulation a effectuer sous vista que j'orais malencontresement oublié ? pour information j'ai essayé aussi de configurer l'accès au point d'accès manuellement dans la partie qui m'invite à le faire pour le réseau WIFI.
Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
12 mars 2008 à 16:04
Bonjour Martial,

avez vous été faire un tour sur l'aide Windows Vista : https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Cela devrait résoudre votre problème.

Très cordialement.
0
mon problème est que le portable avec vista ne me demande meme pas de clé lorsque je tente de me connecter au réseau WIFI de mon point d'accès qui est bien détecté par windows vista. Je ne trouve pas de solution sur le site de microsoft je trouve d'ailleurs étrange que je ne puisse pas me connecter a ce réseau étant donné que ce portable se connecte sans problème au réseau de la livebox a laquelle le point d'accès est ajouté. kelkun pourrait il vrément maider ?? merci
0