Le GAG ne demarre plus pour me proposer soit

zigomate -  
 zigomate -
Bonjour,

Suite a un virus j'ai fait une recuperation des fichiers systeme de windows avec vista et depuis je n'ai plus le gag qui se lance au demarrage pour me proposer soit vista soit ubuntu.

Le pc redemarre directement sur vista j'ai essaer de relancer le gag en bootant sur le cd mais quoi que je fasse le pc redemarre sur vista

j'ai lu le forum mais les exemples qui suivent sont toujours donné quand on a encore accès a linux et la je n'y ai ps accès.

auriez vous une idée de ce qu'il faut que je fasse ?

merci d'avance

Ps: Je maitrise pas l'informatique

2 réponses

kevinsme piratere Messages postés 130 Statut Membre 3

il faut que tu le repare si tu arrive a ouvrir avec le live cd et d'autre vont t'aider mais je sais juste sa qui faut le reouvrir avec le live cd mais je sais pas comment tu poura me dire si tu y arrive merci d'avance
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
gag est un programme de windows non donc il faut reconfigurer gag .
a+
0
zigomate

bonjour,

Le gag est un programe qui se lance avant windows et ubuntu il me permet de choisir soit entre ubuntu a lancer soit vista.

Seulement je n'arive plus a le reconfigurer et je ne sais pas comment faire puisque lorsque je met le cd du GAG et que je boot dessus l'application apparait mais elle ne me propose plus de choix entre les deux OS.

Merci d'avance

A+
0