Comment fair un dual boot

Résolu
rd62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour voici quelque semain j'ai eu l'idée d'aisailler ubuntu sur mon ancien ordinateur,l'intalation occun problem.j'auré bien voulu gardé window xp instalé a lorigine desus,g du fair une mauvais manipulation car il avait complétement disparu.aujourd'huit je l'est remis sous xp avec la comfiguration de base,mais j'ai lenvi de rententer l'aventur sous linux donc voila jsuis assé novise en la matier et jaimeré savoir comment fair un dual boot xp ubuntu
merci

(dreamember@hotmail.fr)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
rd62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jsuis passer sur cette page mais bon jasur pas,ji compren un peu rein en féte pour linsten mon pc tourne sur xp jaimeré bien le garder.je débute totalement dans sa.
merci quand même ;)
si quelqun peut maidé
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
et bien si toi tu ne comprends rien ! nous n'arrivons pas à lire ton langage
merci de respecter ceux qui te lises en ecrivant en français et non en charabia .
a+
.
0
rd62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui désoler j'ai de gros souci avec l' ohrthographe(vous lavez déja remarquer)
bon le problem est toujours le même:jaimeré bien fair un dual boot avec xp et ubuntu
j'ai créé deux partion sur mon disque dur (20Go *2)
bon voila merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
bon passons , (juste pour dire sous firefox , il y a un correcteur intégré)
en 1 er : tu installes windows
en 2 em tu installes linux sur la 2 em partition et linux va créer le multiboot
a+
0
Utilisateur anonyme

négatif, le correcteur est pas intégré, c'est un ad-on ( my spell ) et je le recommande vivement à notre cher ami ^^
0

c'est si simple ??comment sa se fait que sa avait plenter merci alor!!
j'ai pas cor firefox desu je veint d'avoir mon pc et sous windaube il n'est pas intégrer a l'origine
encor merci
0