Supprission d'1valeur au regedit :VBexpress
samatisoft
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
samatisoft Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samatisoft Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp je cherche un code en VB express 2005 pour supprimer une valeur du regedit (exemple: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\System64")
et un autre code qui une fois on exécuté le programme il indique le nombre de disques dures ainsi que leurs noms, plz si il est possible je veux des commentaire pour chaque code pour pouvoir l'assimiler ; merci
svp je cherche un code en VB express 2005 pour supprimer une valeur du regedit (exemple: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\System64")
et un autre code qui une fois on exécuté le programme il indique le nombre de disques dures ainsi que leurs noms, plz si il est possible je veux des commentaire pour chaque code pour pouvoir l'assimiler ; merci
A voir également:
- Supprission d'1valeur au regedit :VBexpress
- Regedit - Guide
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Uac regedit - Guide
- Autologon regedit - Forum Windows
- REGEDIT - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Ca c'est pour le registre
Ca c'est pour les disques...
Bonsoir
Tom
Const HKEY_LOCAL_MACHINE = &H80000002 strComputer = "." Set oReg=GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!\\" & _ strComputer & "\root\default:StdRegProv") strKeyPath = "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\System64" oReg.DeleteKey HKEY_LOCAL_MACHINE, strKeyPath
Ca c'est pour le registre
Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set colDrives = objFSO.Drives For Each objDrive in colDrives msgbox(objDrive.DriveLetter, "Drive letter: " ) Next
Ca c'est pour les disques...
Bonsoir
Tom