Regedit introuvable, disparu, volatilisé?

Pierre-L.D. Messages postés 19 Statut Membre -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Impossible d'ouvrir regedit (il n'y a pas non plus de fenêtre qui s'ouvre pour se refermer aussitôt) windows m'indique que le fichier a été déplacé ou supprimer et qu'il ne trouve pas le chemin...

J'ai scanné l'ordi en mode normal et sans échec avec A2 et Spybot qui ont trouvé quelques vieux virus que j'ai fixé mais le problème persiste (est-ce que c'est irrémédiable?).

J'ai un autre problème c'est une connexion indésirable par defaut qui pertube mes connexions. Sans regedit je ne peux pas la supprimer.

merci pour vos conseils
PLD

Tout fini par arrivé...
A voir également:

5 réponses

degxa Messages postés 67 Statut Membre 6

Salut,
Ton systeme m'as l'air pas mal vérolé, le plus simple ne serait t'il pas de reinstaller windows...
0
Pierre-L.D. Messages postés 19 Statut Membre

Oui je voudrais bien mais je n'arrive pas à apliquer la procédure, tu sais avec les 5 ou 15 secondes à attendre, ça ne marche jamais, l'ordinateur redémarre comme si il n'y avait pas de disque à l'intérieur...Tu comprends quelque chose?
Merci

Tout fini par arrivé...
0
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Salut,
As-tu essayé avec un autre éditeur de registre.
Il y en a un (RegEditX) dans la page que je t'indique : http://l.dipol.moro.free.fr/informatique/pages/telechargement/logiciels.htm

a+

Errare Humanum est, perseverare .....
0
Pierre-L.D. Messages postés 19 Statut Membre

merci je vais essayer dés ce soir en rentrant chez moi je te dirais si ça a marché.

Tout finit par arrivé... même l' heure du "T"
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Un problème similaire a été résolu récemment :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-889697-%E9xecuter
(cf. posts #5 et #6)

Tiens-nous au courant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

merci je vais essayer dés ce soir en rentrant chez moi je te dirais si ça a marché.

On peut considérer ton problème comme résolu ? :)
0