Comment installer logic studio 8 sur pc [Fermé]

Signaler
-
 xtof -
Bonjour,je cherche a installer logic studio 8 sur pc pour ameliorer mon taf
mon probleme c'est que normalement je devai installer macosx kalyway pour pouvoir installer le .dmg (un seul fichier install de logic testé fonctionnant sous mac osx)
jai acheté un asus g1s (contenant sse2 sse3 et sse4)donc ca aurai du marcher mais.... pour des raison qui me depasse les personne ayant reussi a installer kalyway n'ont pas mis de tutorial pour linstallation (qui sur les forum pose de nombreux problemes de driver )
particulierement jai u des boots assez flippant pour me passer lenvie de me relancer dan des installation risquée avan detre sur que ca pourra fonctionner
donc ma question est la suivante :

existe t il une solution qui me permetrait d'installer logic studio 8 sur windows ( nimporte lequel )ou me permetre dinstaller un .dmg( format de mon fichier d'install logic) ?
sinon quelqu'un aurai t il reussi a installer kalyway sur un asus g1s et pourait til me donner un ti coup de main,voir un tutorial

en fait pour linstant je suis plutot deg davoir vista qui ne fonctionne pas avec logic 5.5(depassé pour travailler serieusement)et encore plus ddavoior depenssé autant dans un ordi qui est peu etre un des seul a ne pas fonctionner avec une emulation de mac osx
ps si vous voulez des renseignement sur le problem jai deux adresse mais je ny capte rien car je ne suis pas informaticien

http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=87628

http://osx86.xooit.info/t667-Installation-G1S.htm

en tout cas merci davance pour toute idée ou aide qui pourait me donner un ti peu despoir de pouvoir instraller logic 8

8 réponses

kalyway installé sans soucis sur un pc portable ACER 5920G grace à un tuto mis en ligne sur un forum... Emulation quasi-parfaite (mes drivers wifi sont en cours de développements) logic 8 tourne tranquille sur mon petit ordi portable... je ne suis pas informaticiens mais en relisant plusiquers fois le tuto j'ai très bien compris! Il suffit de connaitre son matériel...

Pour le tuto le voici : http://osx86.xooit.info/t1169-Guide-Mac-OS-X-Leopard-by-Kalyway.htm

N'hésitez pas à y poster des questions, les gens y sont en général plutot simpa!

Bon courage! kiss
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

yep pimpadelik alors jai dja esaye dinstaller logic 8 sur kalyway sur mon asus g1s avec ce tuto

http://osx86.xooit.info/t1605-TUTO-dual-boot-Vista-Mac-OS-X-X86-Sur-Asus-G1S.htm

mais malheureseusement ca se complique au niveau des drivers son et video ...non detecté malgre les differantes manip
navré je recherche des gens qui pourait emuler des dmg ou une autre methode pour installer logic
encore merci pour ton aide
yep pimpadelik alors jai dja esaye dinstaller logic 8 sur kalyway sur mon asus g1s avec ce tuto

http://osx86.xooit.info/t1605-TUTO-dual-boot-Vista-Mac-OS-X-X86-Sur-Asus-G1S.htm

mais malheureseusement ca se complique au niveau des drivers son et video ...non detecté malgre les differantes manip
navré je recherche des gens qui pourait emuler des dmg ou une autre methode pour installer logic
encore merci pour ton aide
Marche plus ce forum....

Ouais plutot pourri ton forum , n'y allez pas allez plutot sur Soundkonfusion ou audiofanzine
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

sande van doorn
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
108
quelqu'un a-t-il réussit ?
Achété un mac !!!

facile a dire ''acheter un mac'' mais va tu me le payer lol , le gars sais acheter un ordinateur et voudrais de l'aide pour installer logic pensse tu qu'il va r'acheter encore un nouvelle ordi quand il peut l'installer sur PC sauf qu'il doit trouver la bonne solution ? lol il y a plus de commentaire inutile ici que de réponse ,c'est vraiment très dommage .

Je parle en gros pour les Admin qui font pas leur job .... qu'est-ce que vous attender pour bannir ou donner des avertissements depuis que je suis ce forum j'ai vue une seul intervention sur a peu près 200 post dont 75 avais des faiseur de trouble ! Moi j'aide comme tous le monde sais pour aidez que je fais ca , si vous supprimer se message j'espere qu'il y en a qui se reconneterons et qui reflechieront parce que (Désoler pour l'expression) Parce que vous êtes en train de ''scrapper'' https://www.commentcamarche.net/

Cordialement ''Un frûstré aidant''
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
124
je pense que je vais clore le débat...;-)

voici 3 ans que je cherche a faire tourner ' avec stabilité bien sur..., logic sur un pc... avec des tuto, des crac divers, des patch, des bidouille diverse et variées...

le problème n'est pas de l'installer, mais plutôt de pouvoir s'en servir correctement, a savoir... enregistrer avec qualité une prise audio, pouvoir faire un Bounce sans clic audio, ou arret en cour...etc...
, car il est vraiment bridé MAC!!!!! et ca provoque plein de problèmes... lorsqu'on n'ai pas un hackeur de première...;-)

pour la petite histoire:
au début je n'avais qu'un P4... donc je me suis dit... pas assez puissant...
alors j'ai changé pour un I3 quand il sont sortis... même problèmes de bug...etc...etc...
je suis maintenant sur un I7 2600K, et 8go de RAM... toujours pas stable....

donc.. il n'y a que deux solutions pour faire tourner logic studio sur un PC...

1/ transformer un PC en MAC...(hakintosh)
il faut impérativement faire attention au matériel installer dans la config... si non, gros risques d'incompatibilités...
donc pour un MacPro par exemple.. bien acheter un XEON 6coeurs.. etc...

donc... prendre le Mac désiré, regarder de quoi il est composé... et ce débrouiller pour avoir l'exacte réplique de celui-ci... le plus difficile a trouver, c'est la carte mère, car le secret est bien gardé par mac... mais en prenant une bonne Gigabit normalement ca passe... (éviter asus, et, asrock,... trop peut coté en ce moment...)

en suite... il y a plein de tuto ou on voie comment instaler OS mac...

2/ ca ne fera pas avancer le chmilblic du tout...
il faut prendre un MAC...

a+
1
Merci

comment transformer un pc en mac merci
Bonjour,voici le Forum sur Logic Studio 8 en Français :

http://www.logicstudio8.xooit.com

Venez Nombreux,
Amicalement,Didier;
Bonjour,

Je constate que ce sujet date mais n'a toujours pas été résolu.
Malheureusement à ma connaissance, il n'est pas vraiment possible d'émuler une application pareille sur windows.
La seule alternative possible, à mon humble avis, c'est de changer son pc en "hackintosh", en gros c'est installer mac osx à la place de windows pour transformer son pc en mac.
Mais cette manip' est relativement complexe et délicate, même pour des personnes expertes en informatiques, car le matériel n'est pas toujours compatible et la stabilité n'est pas toujours au rendez-vous.
Peut-être est-il plus judicieux d'installer osx sur une partition mais encore faut-il que le pc le supporte.

S'il existe des émulateurs, je ne pense pas qu'il soient d'une réelle efficacité.

Malheureusement la meilleure alternative possible est d'acheter un mac ou de pencher pour une autre alternative comme Fruity Loop, Ableton, Cubase ou Reason (le must).
Fxpansion Guru est également intéressant pour ses performances.

A plus.
Oui moi c'est pareil je sais pas comment on l'installe ? Si jamais tu trouve la solution répond sur le forum parceque là je galère aussi... lol
et ca coute 4 fois plus cher lol merci du conseil qui sert a rien .....
achéte toi un mac les perf du logiciel seront meilleur et logic sera plus stable et tu l'installera plus facilement
Oui c'est sur mes tu garde 10 ans ta machine, et tu as logic pro qui est stable...
Tu gardes 10 ans ta machine. Oups erreur là dessus je crois
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
124
pas du tout... durée de vie moyenne d'un mac sans être obsolète.. environ 10ans.
(preuves a l'appuies...)
les g5 ne sont pas si pourrie que ça, et, même a l'heure actuelle, ... pour le traitement audio bien sur... on ne parle pas de traitement video ou autre...).
A la rigueur tu peut avoir un souci a cause d'un instrument virtuel trop gourmand... comme un GALAXY ... mais bon... j'ai un amis qui a un MacPro 2xG5 (2000 euro a l'achat...) et il y fait tourner 2 galaxy, + deux ou trois Stylus,+, des pistes audio.. etc...) et pas de souci...

et comme je te l'ai dit... pas moyen de faire tourner logic studio sur PC Windows pour les versions sorties à partir de 2001...

donc, ou tu le transforme en Hackintoch, ou, tu t'achète un mac qui supporte la version de ton logic... (version 8 et 9, compatibles uniquement avec les MAC INTEL...)..

a++
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
1
N'importe quoi.

Si tu parle du G5, je te parle de ma config autour de mon vieux AMD 3200+ Barton qui lui flanque toujours la dérouillé de sa vie au G5. Coté duré de vie c'est kiff kiff, ma config tourne à merveille. Sauf que mon Barton tourne mieux grace à une bien meilleur config, tu crois qu'il vas venir jouer au pres moi ton G5, quand j'ai 16Go de DDR1 cas2.3.2.5 en dual chanel ? le tout pour moins chère.

D'autre part, nous avons demandé de resté constructif. Pas de débat Mac vs PC. Mais si tu en veut d'autre j'en ai en réserve.
Essaye avec Virtual BOX
une démo sur youtube
Mac on VirtualBox (PC Custom) by :MagicWizard.avi
http://www.youtube.com/watch?v=m2JtdZxtKDQ
par contre pas vraiment d'info sur la config