Windows Où trouver son UUID? nefertitia - Dernière réponse le 25 mars 2009 3 réponses Bonjour, je suis à la recherche de l'UUID de mon poste... si vous pouviez m'indiqué sa localisation ce serais sympas... merci! PS: je preise que j'UUID ce n'est pas l'ID... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Deeper70 Bonjour, je cherche également cette info pour Windows ... Réponse 2 / 3 taz en force dans un terminal tape ls -l /dev/disk/by-uuid et c'est tout Réponse 3 / 3 SELEGI Peut être ici: https://www.famkruithof.net/uuid/uuidgen Bonne chance nefertitia Auteur merci de ta réponse !! malheureusement, aprés test, ce n'est pas ce que je recherche, car je ne souaite pas généré un UUID mais trouver celui de mon poste. les UUID générés ne répondent pas à ma demande d'idenification. merci beaucoup tout de même de ton aide. nefertitia Auteur @nefertitiabonjour, je suis désolé d'insister de la sorte, mais c'est vraiment trés important. merci. Afficher toute la discussion Discussions similaires lire un fichier .exe sur mac osx olivier lopez comment installer logic studio 8 sur pc budddub analyseSI-0.6.3 walove desactiver son clavier villem telecharger le compilateur fortran stopbug le nombre des fichier dans un sous répertoire CYG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Deeper70 Bonjour, je cherche également cette info pour Windows ...
Réponse 3 / 3 SELEGI Peut être ici: https://www.famkruithof.net/uuid/uuidgen Bonne chance nefertitia Auteur merci de ta réponse !! malheureusement, aprés test, ce n'est pas ce que je recherche, car je ne souaite pas généré un UUID mais trouver celui de mon poste. les UUID générés ne répondent pas à ma demande d'idenification. merci beaucoup tout de même de ton aide. nefertitia Auteur @nefertitiabonjour, je suis désolé d'insister de la sorte, mais c'est vraiment trés important. merci.
nefertitia Auteur merci de ta réponse !! malheureusement, aprés test, ce n'est pas ce que je recherche, car je ne souaite pas généré un UUID mais trouver celui de mon poste. les UUID générés ne répondent pas à ma demande d'idenification. merci beaucoup tout de même de ton aide.
nefertitia Auteur @nefertitiabonjour, je suis désolé d'insister de la sorte, mais c'est vraiment trés important. merci.