A voir également:
- Reperage adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
8 réponses
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
11 mars 2008 à 17:40
11 mars 2008 à 17:40
oui c'est possible mais c'est trop compliqué pour lui.
seul un juge peut autoriser la diffusion de ces données.
mais il faut dire que tu n es pas malin...
seul un juge peut autoriser la diffusion de ces données.
mais il faut dire que tu n es pas malin...
SebManfred
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
128
11 mars 2008 à 17:43
11 mars 2008 à 17:43
effectivement, ce que tu as fait est du piratage : tu t'es procuré un mot de passe qui est sensé être personnel. c'est interdit.
ensuite, si tu recueille le fruit de ce que tu as cueilli, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même... ils ne sont peut-être pas très intelligent, mais toi non plus.
ensuite, si tu recueille le fruit de ce que tu as cueilli, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même... ils ne sont peut-être pas très intelligent, mais toi non plus.
PhyD
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
17
11 mars 2008 à 17:45
11 mars 2008 à 17:45
SLT,
Oui on peut te retrouver grâce à ton IP, mais c'est à la suite d'une procédure. Si c'est un As de l'informatique,il peut te tenter de t'attaquer direct.
Oui on peut te retrouver grâce à ton IP, mais c'est à la suite d'une procédure. Si c'est un As de l'informatique,il peut te tenter de t'attaquer direct.
Salut Fred,
Ce que tu as fait et définitivement du piratage et n'est pas légal au sens de la loi. En ce qui concerne ton adresse IP rassure toi il n'y as pas de moyens pour le commun des utilisateurs de le relier à ton adresse postal. Par contre si une plainte est formulé à la police et que la police enquête et obtient le droit d'aller chez ton fournisseur internet car eux garde les logs de connexion relié à ton compte alors la oui tu pourrais avoir des problèmes... mais juste avec la justice ! Mais je me permet de te dire que ce que tu as fait n'est pas très intelligents et j'espère que ça te serve de leçon.
Ce que tu as fait et définitivement du piratage et n'est pas légal au sens de la loi. En ce qui concerne ton adresse IP rassure toi il n'y as pas de moyens pour le commun des utilisateurs de le relier à ton adresse postal. Par contre si une plainte est formulé à la police et que la police enquête et obtient le droit d'aller chez ton fournisseur internet car eux garde les logs de connexion relié à ton compte alors la oui tu pourrais avoir des problèmes... mais juste avec la justice ! Mais je me permet de te dire que ce que tu as fait n'est pas très intelligents et j'espère que ça te serve de leçon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais voila je viens de regarder dans les caractéristiques de ma ligne et çà me marque :
"Vous ne disposez pas d'une IP fixe"
"Vous ne disposez pas d'une IP fixe"
ouais mais bon moi pour moi je voyai que cetait un jeu en ligne gratuit, qu'il se joue juste avec du temps passé dessus, après je sais pas c'est pas comme si je lui avai piraté son compte banquaire ou autre chose
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
11 mars 2008 à 19:04
11 mars 2008 à 19:04
au vu de la loi, c est pareil.
c'est possible de retrouver de localiser une ip :
1 utiliser la fonctionn ping sur la consol windows puis de la localiser avec un logiciel style ultrace mais je ne pense pas que la gars qui veut te casser la figure
soit assez inteligent pour savoir ça a moins qu'il aille sur ce site mdr
a ta place je ne me ferait pas remarquer.
1 utiliser la fonctionn ping sur la consol windows puis de la localiser avec un logiciel style ultrace mais je ne pense pas que la gars qui veut te casser la figure
soit assez inteligent pour savoir ça a moins qu'il aille sur ce site mdr
a ta place je ne me ferait pas remarquer.