A voir également:
- Cryptage!!!
- Cle de cryptage tv panasonic - Forum Réseau
- Comment je configure ma télévision Panasonic a mon wifi - Forum Téléviseurs
- Impossible de connecter ma télé Panasonic viera ✓ - Forum Téléviseurs
- Cryptage en cours caméra ✓ - Forum Caméra
- Logiciel de cryptage gratuit - Télécharger - Chiffrement
3 réponses
Je ne pense pas que tu puisse faire ça sur une page "CSS" tu peu protéger son accès ça oui par un "htaccess" dans le dossier... Mais il faut voir que lorsque tu inclus sur tes page la feuille de style il n'y est pas de problèmes... (c'est à tester)
A moins qu'il y est une possibilité en PHP de rendre le codage de la page invisible mais je ne la connais pas...
Bonne continuation
A moins qu'il y est une possibilité en PHP de rendre le codage de la page invisible mais je ne la connais pas...
Bonne continuation
Drawcraft
Messages postés
34
Statut
Membre
Merci mais que veut tu dire par htaccess? qu'est ce que c'est, ca m'interresse peut tu me l'expliquer, s'il te plait, en details? Merci,
Oui biensur je peux te l'expliquer.
Le fichier htaccess dans le cas présent serais un fichier qui demanderai au visiteur de ton site lorsqu'il entre dans un dossier non autorisé (dans le cas présent le dossier de ton CSS) un "login" et un "mot de passe" afin d'arriver à son contenu sans cela il serais renvoyé sur une autre page.
Le fichier htaccess permet d'autres choses comme "le pages d'erreurs personnalisées comme les 404"...
Voilà tu sais en gros ce que c'est ^^
Le fichier htaccess dans le cas présent serais un fichier qui demanderai au visiteur de ton site lorsqu'il entre dans un dossier non autorisé (dans le cas présent le dossier de ton CSS) un "login" et un "mot de passe" afin d'arriver à son contenu sans cela il serais renvoyé sur une autre page.
Le fichier htaccess permet d'autres choses comme "le pages d'erreurs personnalisées comme les 404"...
Voilà tu sais en gros ce que c'est ^^