Lecteur de disquettes

Fermé
trafalgar - 12 mars 2001 à 08:00
waligator Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2001 - 29 mars 2001 à 00:58
Bonjour,

Mon lecteur de disquettes n'apparaît plus ds mon poste de travail. Il a seulement le disque dur C: Le lecteur CDROM. Or il y a quelques jour il fonctionnait encore. Lorsque je vais ds la gestion des périphériques : le lecteur de disquette est affiché un pt d'exclamation. Je clic dessus : erreur 31 : windows ne peut pas trouver le pilote. Je clic sur : mettre à jour le pilote. Je mets le disque de windows 2000 et cela ne marche tjs pas. J'ai ouvert l'ordi la nappe est fixée.
Comment cela se fait-il ?

Aidez-moi SVP. Merci à vous.

TRAFALGAR
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2001 à 08:18
Salut,

La nappe est peut-être fixée mais elle est peut-être défectueuse (ce qui est à priori peu probable car sinon, ton disque dur aurait également des problème). Cela vient peut-être de ton lecteur de disquette lui-même. Même s'il marchait il y a quemques jours, on dit toujours "avant la panne, ça marche, après la panne, ça ne marche plus !"

@+

Seb
0
waligator Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2001 3
29 mars 2001 à 00:58
Petite info le lecteur de disquette n'est pas sur le meme controleur de disque dur
0