Probleme avec ma telecommande universelle
beubeu
-
typo77 -
typo77 -
voila j'ai acheter une telecommande universelle pour ma tele qui est une daewoo dwx-28w5 et la telecommande c'est une 25629 j'ai essayer les deux code qui avait dans le livrait mais sans succes ils fonctionnent mais pas correctement du tout les boutons sons melanger et certains bouton ne fonctionne pas.
est ce que quelqun sais m'aider svp...
est ce que quelqun sais m'aider svp...
A voir également:
- Probleme avec ma telecommande universelle
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Trouver code tele selecline - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour,
Qu'est-ce que c'est que cette télécommande ? Ce que tu indiques est une référence, pas une marque qu'il faudrait que tu indiques pour qu'on puisse essayer de t'aider.
Qu'est-ce que c'est que cette télécommande ? Ce que tu indiques est une référence, pas une marque qu'il faudrait que tu indiques pour qu'on puisse essayer de t'aider.
Bonjour.
Je suis possesseur d'une télécommande 25629 (seule référence apparente) qu'on m'a remise avec un adaptateur TNT Tonna TD1000.
Hélas, je n'ai pas la doc de cette télécommande et je ne connais pas les codes nécessaires pour faire fonctionner cet adaptateur.
Si vous disposez de la doc de cette télécommande, vous serait-il possible de me les communiquer par mail.
Ou mieux, pouvez vous m'envoyer un copie de la doc de cette télécommande?.
Merci d'avance...
Je suis possesseur d'une télécommande 25629 (seule référence apparente) qu'on m'a remise avec un adaptateur TNT Tonna TD1000.
Hélas, je n'ai pas la doc de cette télécommande et je ne connais pas les codes nécessaires pour faire fonctionner cet adaptateur.
Si vous disposez de la doc de cette télécommande, vous serait-il possible de me les communiquer par mail.
Ou mieux, pouvez vous m'envoyer un copie de la doc de cette télécommande?.
Merci d'avance...
J'ai un adaptateur Tonna TD 1000 dont je n'ai pas la notice.
Je souhairerais en récupérer une.
Il en est de même pour la télécommande qui l'accompagne.
La seule indication qui est portée dessus est 25629.
Je voudrais savoir où il est posssible de récupérer ces documents pour pouvoir reprogrammer l'ensemble.
Merci d'avance...
Je souhairerais en récupérer une.
Il en est de même pour la télécommande qui l'accompagne.
La seule indication qui est portée dessus est 25629.
Je voudrais savoir où il est posssible de récupérer ces documents pour pouvoir reprogrammer l'ensemble.
Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Je vous remercie pour la doc concernant l'adaptateur TNT Tonna TD 1000.
En fait, il fonctionne mais je n'ai pas le code pour programmer la Télécommande programmable qui porte le numéro 25629, sans précision de marque. J'ignore quel peut être le fabricant de ce matériel.
Je me trouve dans l'impossibilité de lancer la procédure de télé-chargement des chaînes.
Il me manque donc ce fameux code qui est nécessaire pour programmer cette télécommande.
Si vous connaissez une solution à ce problème, merci de m'en faire part.
Je vous remercie pour la doc concernant l'adaptateur TNT Tonna TD 1000.
En fait, il fonctionne mais je n'ai pas le code pour programmer la Télécommande programmable qui porte le numéro 25629, sans précision de marque. J'ignore quel peut être le fabricant de ce matériel.
Je me trouve dans l'impossibilité de lancer la procédure de télé-chargement des chaînes.
Il me manque donc ce fameux code qui est nécessaire pour programmer cette télécommande.
Si vous connaissez une solution à ce problème, merci de m'en faire part.
Ça fait des années que les gens demandent notice et/ou liste des codes pour cette télécommande. Sans succés.
Si c'est celle d'origine tu peux poser la question par mail à l'adresse indiquée à la fin de la notice.
Sinon, ou si tu n'as pas de réponse satisfaisante, tu peux te procurer une télécommande fonctionnant exactement comme celle de ton adaptateur. http://ww12.telecommande.net
Si c'est celle d'origine tu peux poser la question par mail à l'adresse indiquée à la fin de la notice.
Sinon, ou si tu n'as pas de réponse satisfaisante, tu peux te procurer une télécommande fonctionnant exactement comme celle de ton adaptateur. http://ww12.telecommande.net