TSData/RES/Sims3D/Sims13.Package

kouki -  
 lulucat -
Bonjour,
lors de l installation du cd sims 2, un pronlème est survenue tt a coup ou il ya écrit
un problème est survenu lors du transfert du fichier " TSData/RES/Sims3D/Sims13.Package. "

Réessayer de copier le fichier ou annuler l installation

J AI RIEN UNDERSTUND.

helpppppp pleaaassee. jE VEUX JOUER. :'(

4 réponses

nini66

je crois qu'il faut que tu cliques droit sur le fichier en question et que tu ailles dans propriétés > et que tu coches lecture seule
1
Léaa

J'ai enfin trouver la solution ! Lors de l'insertion du CD, le lecteur vous propose lancer ou ouvrir le dossier de fichiers. Choisissez ouvrir le dossier et copiez les fichiers qui ne marchaient pas sur votre bureau. Relancez l'instalation et voilà :D
1
sims 2 oo87

copier ou???? g regarder plusieur question du genre dans ce site mais il manque des information

copier ou?? et stp détaye stp répond moi le plutot possible
0
Léaa

Je détaille ^^
Tu vas dans ton bureau et tu cliques sur les sims. Tu cherches le dossier "DATA" dans lequel tu recherches le fichier dont te parle l'annonce ( sims13.package). Tu fais un copier coller de ce fichier sur ton bureau ou dans mes documents puis tu relance l'installation.
ça devrait fonctionner ^^
A bientôt !
1
lulucat

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sauf que même dans le cd, je ne trouve pas le fichier qui porte le nom donné .....
1