TSData/RES/Sims3D/Sims13.Package
kouki
-
lulucat -
lulucat -
Bonjour,
lors de l installation du cd sims 2, un pronlème est survenue tt a coup ou il ya écrit
un problème est survenu lors du transfert du fichier " TSData/RES/Sims3D/Sims13.Package. "
Réessayer de copier le fichier ou annuler l installation
J AI RIEN UNDERSTUND.
helpppppp pleaaassee. jE VEUX JOUER. :'(
lors de l installation du cd sims 2, un pronlème est survenue tt a coup ou il ya écrit
un problème est survenu lors du transfert du fichier " TSData/RES/Sims3D/Sims13.Package. "
Réessayer de copier le fichier ou annuler l installation
J AI RIEN UNDERSTUND.
helpppppp pleaaassee. jE VEUX JOUER. :'(
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- TSData/RES/Sims3D/Sims13.Package
- Res foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- Atk package c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- L'application n'a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent. - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
je crois qu'il faut que tu cliques droit sur le fichier en question et que tu ailles dans propriétés > et que tu coches lecture seule
Je détaille ^^
Tu vas dans ton bureau et tu cliques sur les sims. Tu cherches le dossier "DATA" dans lequel tu recherches le fichier dont te parle l'annonce ( sims13.package). Tu fais un copier coller de ce fichier sur ton bureau ou dans mes documents puis tu relance l'installation.
ça devrait fonctionner ^^
A bientôt !
Tu vas dans ton bureau et tu cliques sur les sims. Tu cherches le dossier "DATA" dans lequel tu recherches le fichier dont te parle l'annonce ( sims13.package). Tu fais un copier coller de ce fichier sur ton bureau ou dans mes documents puis tu relance l'installation.
ça devrait fonctionner ^^
A bientôt !