Probléme OpenGL
pasfoot
-
spear Messages postés 7 Statut Membre -
spear Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un core2 , avec Vista , carte graphique ATI RADEON X1650 séries 256Mo. j'ai installé CATALYST 8.3,
l'opengl est installé avec cette version. La version d'origine(à l'achat du PC), ne comprenait pas l'OpenGl (not available).
A l'origine le jeu Winx Club fonctionnait très bien sans OpenGL, le jeu Alone in the dark 4 , ne fonctionnait pas du tout . Avec la version Catalyst 8.3, Winx Club démarre, et se plante (retour Windows) , Alone in the dark 4 fonctionne, sauf les cinémathéque (Vidéo).
Quelqu'un aurait-il les même problème?
Merci
Je viens d'acheter un core2 , avec Vista , carte graphique ATI RADEON X1650 séries 256Mo. j'ai installé CATALYST 8.3,
l'opengl est installé avec cette version. La version d'origine(à l'achat du PC), ne comprenait pas l'OpenGl (not available).
A l'origine le jeu Winx Club fonctionnait très bien sans OpenGL, le jeu Alone in the dark 4 , ne fonctionnait pas du tout . Avec la version Catalyst 8.3, Winx Club démarre, et se plante (retour Windows) , Alone in the dark 4 fonctionne, sauf les cinémathéque (Vidéo).
Quelqu'un aurait-il les même problème?
Merci
A voir également:
- Probléme OpenGL
- Opengl 3.3 download windows 10 64 bit - Forum Graphisme
- Opengl 2.1 download - Forum Logiciels
- Comment mettre a jour openGL 2.1 --> 3.3 ✓ - Forum Carte graphique
- Opengl 2.0 download windows 10 64 bit ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Ma carte vidéo de base Microsoft ne supporte pas opengl 2.0, comment corriger ?? - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
hello mon nom est spear de kool-et clan ton probleme est fort simple ta pas de driver de ta carte graffique d activer ses pour sa le trouble open gl ses juste sa qui peux causer se trouble faque moi je te conseil d aller sur un site s applel tout les driver .com pi download ma config .com pi apres lance la detection de ton syteme toute les driver qui sont la ses les version plus recente bonne chance pi si tu veux venir nous voir sur kool-et le ip ses 208.167.243.223:27960
le clan est en recruitement bonne chance et aux plaisir de te voir
le clan est en recruitement bonne chance et aux plaisir de te voir