Ntldr is missing
cyril62
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc acer j'ai voulu restaurer le systéme aux parametres d'usine, ça fonctionner correctement quand le pc c'est éteint et quand je le rallume il m'affiche un écran noir me disant "ntldr is missing press any key ......"
Pas moyen de men sortir
J'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!
PS Je n'est aucun cd de reinstalle etc...
J'ai un probleme avec mon pc acer j'ai voulu restaurer le systéme aux parametres d'usine, ça fonctionner correctement quand le pc c'est éteint et quand je le rallume il m'affiche un écran noir me disant "ntldr is missing press any key ......"
Pas moyen de men sortir
J'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!
PS Je n'est aucun cd de reinstalle etc...
A voir également:
- Ntldr is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
Malheureusement il te faudra un CD de Windows XP pour réparer cela. Il y a d'autres possibilités sans CD mais la plus simple sera vraiment de trouver un CD de windows XP.
Si tu disposes d'un autre PC, et si tu peux mettre le disque dur en esclave sur ce même autre PC merci de me recontacter via ce forum je te donnerai une autre réponse.
bon courage,
Tommy
Malheureusement il te faudra un CD de Windows XP pour réparer cela. Il y a d'autres possibilités sans CD mais la plus simple sera vraiment de trouver un CD de windows XP.
Si tu disposes d'un autre PC, et si tu peux mettre le disque dur en esclave sur ce même autre PC merci de me recontacter via ce forum je te donnerai une autre réponse.
bon courage,
Tommy
tu as suivi les instructions du lien donné message 1 ?
dis nous ce que tu as essayé et ce que ça a donné, comment ça avance quoi...
dis nous ce que tu as essayé et ce que ça a donné, comment ça avance quoi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant que tu menvoie ce message je vien d'essayer de le booter c'est comme ca kon dit je croit, avec le cd vista dun autre pc mais sur le cd c bien preciser kil fo lutiliser qu'avec le pc avec lekel je lai eu!
Donc d'apres l'ecran je peu installer vista !
puis je le faire ?
es ce que ca va fonctionner!!
Donc d'apres l'ecran je peu installer vista !
puis je le faire ?
es ce que ca va fonctionner!!