Ntldr is missing

Fermé
cyril62 - 11 mars 2008 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2008 à 17:23
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc acer j'ai voulu restaurer le systéme aux parametres d'usine, ça fonctionner correctement quand le pc c'est éteint et quand je le rallume il m'affiche un écran noir me disant "ntldr is missing press any key ......"
Pas moyen de men sortir
J'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!
PS Je n'est aucun cd de reinstalle etc...

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 15:56
salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
0
salut tu as une solution a mon probleme je ne suis pas trés balaise en informatique
0
Bonjour,

Malheureusement il te faudra un CD de Windows XP pour réparer cela. Il y a d'autres possibilités sans CD mais la plus simple sera vraiment de trouver un CD de windows XP.

Si tu disposes d'un autre PC, et si tu peux mettre le disque dur en esclave sur ce même autre PC merci de me recontacter via ce forum je te donnerai une autre réponse.

bon courage,

Tommy
0
salut je ne suis pas trés fort en informatique et je galére je ne sais pas koi faire
jai un cd mais vista dell je sais pas si sa peu fonctionner
0
J'ai besoin d'un cou de main vite s'il vous plait ca ne fonctionne je pe rentrer dans le bios setup c'est tout !
C'est peu etre pas compliker mais je ny arrive pas
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 16:21
tu as suivi les instructions du lien donné message 1 ?

dis nous ce que tu as essayé et ce que ça a donné, comment ça avance quoi...
0
la j'essaye de redemarrer le pc sur le cd rom dinstalle vista dun autre pc il charge lezs fichier windows et il s'eteint et kan je le rallume meme chose ntldr is missing
0
toujours rien le pc ne veut rien savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 16:42
essaie de taper F10 ou alt + F10 au démarrage du PC, pour voir...
0
avant que tu menvoie ce message je vien d'essayer de le booter c'est comme ca kon dit je croit, avec le cd vista dun autre pc mais sur le cd c bien preciser kil fo lutiliser qu'avec le pc avec lekel je lai eu!
Donc d'apres l'ecran je peu installer vista !
puis je le faire ?
es ce que ca va fonctionner!!
0
cyril62 > cyril62
11 mars 2008 à 17:20
ca a fonctionner merci beaucoup
0
jai essayer alt +f10 et jai limpression que ca fonctionne je reinstalle les parametres d'usine on va voir si ca fonctionne ?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 17:23
oui, à mon avis c'est le mieux attention tu perdras tes données....
0