Recherche une faculte a canada

miss claire -  
 bacem -
bonjours
je suis claire je cherche une faculte a canada . j'ai un bac d'économie et j aimerais bien si vous connaissez une faculte la bas donnais moi son adresse ou bien son web site et quelle son les meilleurs domaine de travaille avec un bac d'économie et merci

3 réponses

taoufik

Salut, je suis un étudient dans la faculté des sciences et technique de Beni Mellal au Maroc, je prépare mon maîtrise option technologie alimentaire, je vous en pris, je cherche une bource pour continuer mes études chez vous. Accepter tous mes respect.
4
bacem

salut claire!! moi aussi j'ai eu mon bac (économie gestion) et je veux bien terminer mes etudes à l'etranger et exactement en canada!! et je suis trés inquiet pour le moment j'ai fait des recherches sur internet mais j'ai pas eu des nouvelles! alors je me suis dis si ta u quelque chose stp envoie moi un email stp!! et mercie
1
Naceur

salut,j'ai un bac technique et j aimerais bien si vous connaissez une faculté la bas donnais moi son web site ou bien l'adresse et quelle son les meilleurs domaine de travaille avec un bac technique et merci pour vous.
0