Cheval de troie win32:OnLineGames

Sonic -  
 Sonic -
Salut tout le monde,
Avast m'a détecté un cheval de troie nommé win32:OnLineGames-CMK[tjr] depuis je n'arrive plus à ouvrir les disques durs comme C: et D: à chaque fois que je double click ça m'ouvre la fenêtre "ouvrir avec" qui me demande de choisir le programme à utiliser pour ouvrir le fichier.
Comment je dois faire pour me débarasser de ce truc?

6 réponses

anthonydu59553 Messages postés 751 Statut Membre 23

ta fais un scan avec avast quand ta eu sa ta fais quoi supprimer mettre en quarentaine????
0
r@ouf

Ba C'est Facile :D.
Tu CLic Avec la Droite et Tu CLic sur Ouvrir Pas SUr execuTer :) .
C'est Facile nON.
0
r@ouf

Kes TU RAconte Mec :).
Je t dit VA Dans Le disc que Tu veux Ouvrir (c,d,e ...) Et tu clic Avec la Droite Et Apres tu clic Encore sur Ouvrir .
Car ci tu CLic directement Avec la gauche 2 fois sa n'ouvre pas sa s'exicute :).
0
Sonic

c'est pareil quand je fais un click droit puis ouvrir quand à avast il l'a mis en quarentaine mais il ne peut pas le supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r@ouf

Re.
et ben Mes ton Antivirus (avast) en mise a jour et Telecharge le logiclel C-cleaner il et Apres nettoi ton ordi et tout les verus disparetrent.
C comme de la magi :).
0
Sonic

j'ai oublié de préciser que C: s'ouvre quand je choisis explorer comme programme mais je ne peux pas cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier"
0