Cheval de troie win32:OnLineGames
Sonic
-
Sonic -
Sonic -
Salut tout le monde,
Avast m'a détecté un cheval de troie nommé win32:OnLineGames-CMK[tjr] depuis je n'arrive plus à ouvrir les disques durs comme C: et D: à chaque fois que je double click ça m'ouvre la fenêtre "ouvrir avec" qui me demande de choisir le programme à utiliser pour ouvrir le fichier.
Comment je dois faire pour me débarasser de ce truc?
Avast m'a détecté un cheval de troie nommé win32:OnLineGames-CMK[tjr] depuis je n'arrive plus à ouvrir les disques durs comme C: et D: à chaque fois que je double click ça m'ouvre la fenêtre "ouvrir avec" qui me demande de choisir le programme à utiliser pour ouvrir le fichier.
Comment je dois faire pour me débarasser de ce truc?
A voir également:
- Cheval de troie win32:OnLineGames
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Forum Antivirus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
6 réponses
Ba C'est Facile :D.
Tu CLic Avec la Droite et Tu CLic sur Ouvrir Pas SUr execuTer :) .
C'est Facile nON.
Tu CLic Avec la Droite et Tu CLic sur Ouvrir Pas SUr execuTer :) .
C'est Facile nON.
Kes TU RAconte Mec :).
Je t dit VA Dans Le disc que Tu veux Ouvrir (c,d,e ...) Et tu clic Avec la Droite Et Apres tu clic Encore sur Ouvrir .
Car ci tu CLic directement Avec la gauche 2 fois sa n'ouvre pas sa s'exicute :).
Je t dit VA Dans Le disc que Tu veux Ouvrir (c,d,e ...) Et tu clic Avec la Droite Et Apres tu clic Encore sur Ouvrir .
Car ci tu CLic directement Avec la gauche 2 fois sa n'ouvre pas sa s'exicute :).
c'est pareil quand je fais un click droit puis ouvrir quand à avast il l'a mis en quarentaine mais il ne peut pas le supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question