Au secour les programmes ne répondent pas
scoub18
Messages postés
44
Statut
Membre
-
flanette Messages postés 17 Statut Membre -
flanette Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un problème et j'ai réinstallé avast et maintenant ça me met
C:/programme Files\alwilSoftware\avast4\ashAvast.exe. n'est pas une application win 32 valide
j'ai eu un problème et j'ai réinstallé avast et maintenant ça me met
C:/programme Files\alwilSoftware\avast4\ashAvast.exe. n'est pas une application win 32 valide
A voir également:
- Au secour les programmes ne répondent pas
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu vas imprimer ces quelques conseils avant de les appliquer car pour le faire tu devras être déconnecté du reseau pour éviter une infection du PC. Au préalable télécharge et installe regcleaner.
*Désinstalle à nouveau avast
*Rends toi dans C:\Program Files et supprime le dossier avast si il est toujours présent
Ensuite de manière très attentive pour ne pas abimer ton pc, ouvre regcleaner, dans le premier onglet sélectionne avast et tout en bas à droite clique sur "supprimer les éléments sélectionnés".
Enfin réinstalle avast et tiens moi au courant
Bye
Tu vas imprimer ces quelques conseils avant de les appliquer car pour le faire tu devras être déconnecté du reseau pour éviter une infection du PC. Au préalable télécharge et installe regcleaner.
*Désinstalle à nouveau avast
*Rends toi dans C:\Program Files et supprime le dossier avast si il est toujours présent
Ensuite de manière très attentive pour ne pas abimer ton pc, ouvre regcleaner, dans le premier onglet sélectionne avast et tout en bas à droite clique sur "supprimer les éléments sélectionnés".
Enfin réinstalle avast et tiens moi au courant
Bye
je suis en train de réinstallé xp pour pouvoir réinstallé ma connexion internet et nettoyer mon ordi
mais je ne suis pas sure du résultat je suis une débutante
il existe un utilitaire de desinfection pour ce virus : http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Bagle
Je te conseille de lire les instruction de desinfection sur secuser c'est un bon site pour ce genre de pbm.