Au secour les programmes ne répondent pas

scoub18 Messages postés 44 Statut Membre -  
flanette Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un problème et j'ai réinstallé avast et maintenant ça me met
C:/programme Files\alwilSoftware\avast4\ashAvast.exe. n'est pas une application win 32 valide

1 réponse

flanette Messages postés 17 Statut Membre 8

Bonjour,

Tu vas imprimer ces quelques conseils avant de les appliquer car pour le faire tu devras être déconnecté du reseau pour éviter une infection du PC. Au préalable télécharge et installe regcleaner.

*Désinstalle à nouveau avast
*Rends toi dans C:\Program Files et supprime le dossier avast si il est toujours présent

Ensuite de manière très attentive pour ne pas abimer ton pc, ouvre regcleaner, dans le premier onglet sélectionne avast et tout en bas à droite clique sur "supprimer les éléments sélectionnés".

Enfin réinstalle avast et tiens moi au courant

Bye
0
scoub18 Messages postés 44 Statut Membre

merci mais le problème est plus compliqué que ce que je pensais, j'ai un bagle dans mon pc et il est entrain de bouffer tous mes programmes, il me les désinstalle au fur et à mesure
je suis en train de réinstallé xp pour pouvoir réinstallé ma connexion internet et nettoyer mon ordi
mais je ne suis pas sure du résultat je suis une débutante
0
flanette Messages postés 17 Statut Membre 8 > scoub18 Messages postés 44 Statut Membre

OK

il existe un utilitaire de desinfection pour ce virus : http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Bagle

Je te conseille de lire les instruction de desinfection sur secuser c'est un bon site pour ce genre de pbm.
0