Processeur Intel Celeron D330 Chaud !

Imad95 Messages postés 1 Statut Membre -  
narusegawa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Mon Processeur Intel Celeron D330 atteint 90° est-ce normal ? Que faut'il faire ?

Merci d'Avance !

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
oula , non, c est pas normal
tu peut t en servir de barbecue

serieusement, il doit etre encombré par la poussiere
commence par soufflé un grand coup tres fort dans les aeration ( si c est un portable)

si c est un fixe, ouvre le et enleve la poussiere sans rien debranché! delicatement

deja tu verra si cela vient de ca, si les temperatures baisses
si c est ca, achete une bombe speciale depoussierante a air comprimé afin de nettoyer le reste
0
imad95

Merci de m'avoir répondu, enfaite avant de vous envoyer ce message j'ai aspiré la poussière avec mon aspirateur et avant cela j'ai tout déblancher, Bref mon PC est a 80° et le pire dans tous sa c'est que quand je regarde des vidéos ou plein de tache en meme temps mon PC s'eteint comme si on débranchait la prise d'alimentation s'a menerve ! Toute les 10 minute je suis obliger de l'allumé sauf quand je met que MSN !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c est normel qui s eteigne, c est du a la surchauffe
par contre avec un aspirateur, t as pas peur qu il avale des composants

c est un portable ou un fixe ?
0
imad95

C'est un fix mais il y a une grille donc pas peur il n'avalera rien enfaite je n'ai pas ouvert le PC comment je pourais réglé sa ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon, alors ouvre le pc, et nettoie le comme il faut, nettoie bien les ventilateurs, la carte mere......
0
narusegawa Messages postés 9 Statut Membre

Au risque de passer pour un parfait ignorant: Comment fait tu pour voir la température du processeur?
0

bonjour
avec speedfan ou cpu-z, ou d autres logiciel
pour plus de renseignement , regarde le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 160 le processeur chauffe trop probleme de temperature
0
narusegawa Messages postés 9 Statut Membre > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci
0