A voir également:
- Processeur Intel Celeron D330 Chaud !
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur intel amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Chaud contact - Forum Consommation & Internet
6 réponses
bonjour
oula , non, c est pas normal
tu peut t en servir de barbecue
serieusement, il doit etre encombré par la poussiere
commence par soufflé un grand coup tres fort dans les aeration ( si c est un portable)
si c est un fixe, ouvre le et enleve la poussiere sans rien debranché! delicatement
deja tu verra si cela vient de ca, si les temperatures baisses
si c est ca, achete une bombe speciale depoussierante a air comprimé afin de nettoyer le reste
oula , non, c est pas normal
tu peut t en servir de barbecue
serieusement, il doit etre encombré par la poussiere
commence par soufflé un grand coup tres fort dans les aeration ( si c est un portable)
si c est un fixe, ouvre le et enleve la poussiere sans rien debranché! delicatement
deja tu verra si cela vient de ca, si les temperatures baisses
si c est ca, achete une bombe speciale depoussierante a air comprimé afin de nettoyer le reste
Merci de m'avoir répondu, enfaite avant de vous envoyer ce message j'ai aspiré la poussière avec mon aspirateur et avant cela j'ai tout déblancher, Bref mon PC est a 80° et le pire dans tous sa c'est que quand je regarde des vidéos ou plein de tache en meme temps mon PC s'eteint comme si on débranchait la prise d'alimentation s'a menerve ! Toute les 10 minute je suis obliger de l'allumé sauf quand je met que MSN !
c est normel qui s eteigne, c est du a la surchauffe
par contre avec un aspirateur, t as pas peur qu il avale des composants
c est un portable ou un fixe ?
par contre avec un aspirateur, t as pas peur qu il avale des composants
c est un portable ou un fixe ?
C'est un fix mais il y a une grille donc pas peur il n'avalera rien enfaite je n'ai pas ouvert le PC comment je pourais réglé sa ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, alors ouvre le pc, et nettoie le comme il faut, nettoie bien les ventilateurs, la carte mere......