Ram ne demarre pas

ornaje Messages postés 3 Statut Membre -  
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,mon probleme est de savoir si la ram que j'ai achete est la bonne et pourquoi elle ne marche pas
La ram de l'ordi est une samsung 256mo DDR PC 3200 CL3 184 broches n°368L3223ETN-CCC et celle que j'ai achete est une samsung 1go DDR PC 3200 184 broches n°368L293 BTM-CCC.
Je l'ai installe et ca ne demarre pas.
Mon ordi est un SIEMENS SCALEO L AMD sempron 3000+ 1,99 GHz
merci pour toutes vos reponses

2 réponses

Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

Salut,

As-tu mis les deux barettes ? Peut-être que tu pourrais n'utiliser que la barette de 1Go et te débarasser de celle de 256 qui ne t'apporteras pas beaucoup plus de RAM
0
ornaje Messages postés 3 Statut Membre

Salut oui j'ai essaye avec la barette 1go mais mon ordi ne demarre pas merci
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32 > ornaje Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Si ton pc fonctionne bien avec ta barette de 256 et pas avec ta barette de 1Go alors c'est que ta barette est défectueuse. Tu l'as acheté dans un magasin ou sur un site en ligne ? Vérifie bien que tu l'aies bien enfoncé dans le slot c'est parfois dur de bien l'enfoncer.

Si tu l'a acheter dans un magasin alors demande à ce qu'on l'essaye sur un PC test ou sinon fait la changer en précisant qu'elle est defectueuse. Sinon si tu l'as acheté en ligne il faut la retourner au plus vite pour la faire échanger.

Tiens moi au courant,
+
0
ornaje > Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre

Salut,merci pour ton aide .J'ai ete la faire tester dans un magasin et elle marchait tres bien donc je lui ai ramener mon ordi et s'est ma carte mere qui ne l'acceptait pas .Il m'en a mis une autre de même type de marque Kingston et là plus de probleme . Merci encore pour tes explication
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

De rien @+
0