Problème avec un E8200 =P
Résolu
u-boulet
Messages postés
9014
Contributeur
Dernière intervention
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Eh oui, de retour avec ce fameux E8200.
Bon, il est fixé en 8*375 de façon à obtenir un 3Ghz, mais. Mais Everest Ultimate m'indique 2.2Ghz à cause du coeff multiplicateur qui serait repassé à 6 : s (alors que le coeff est en manuel à 8).
En ouvrant Everest 2.2, il me dit 3Ghz =_=. Windows, dans le panneau de configuration catégorie Système me dit 3Ghz. CPU-Z me dit 2.2Ghz
Cela nous fait donc 2vs2, qui croire ? Mon processeur est il à 3Ghz ou à 2.2 Ghz ?
Devrais je passer le coeff à 6 et le FSB à 500 .... Quel voltage...? Je m'y perd >_<
PS: c'est sur une carte mère P5K ^_^
Eh oui, de retour avec ce fameux E8200.
Bon, il est fixé en 8*375 de façon à obtenir un 3Ghz, mais. Mais Everest Ultimate m'indique 2.2Ghz à cause du coeff multiplicateur qui serait repassé à 6 : s (alors que le coeff est en manuel à 8).
En ouvrant Everest 2.2, il me dit 3Ghz =_=. Windows, dans le panneau de configuration catégorie Système me dit 3Ghz. CPU-Z me dit 2.2Ghz
Cela nous fait donc 2vs2, qui croire ? Mon processeur est il à 3Ghz ou à 2.2 Ghz ?
Devrais je passer le coeff à 6 et le FSB à 500 .... Quel voltage...? Je m'y perd >_<
PS: c'est sur une carte mère P5K ^_^
A voir également:
- Problème avec un E8200 =P
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Commande DOS : MKDIR - Forum Windows
- Canon p-208ii driver ✓ - Forum scanner
- Mkdir ✓ - Forum PHP
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
7 réponses
salut
quelqu un sait si on peut desactiver le fait que la carte baisse le coef pour faire baisser la temperature
quelqu un sait si on peut desactiver le fait que la carte baisse le coef pour faire baisser la temperature
Salut U-boulet,
Comment a tu resolu ton probleme du coup ??? Tu a trifouillé dans le BIOS ? tu la mieux refroidit ??? Pourquoi a t-il fait sa d'un coup ???
Comment a tu resolu ton probleme du coup ??? Tu a trifouillé dans le BIOS ? tu la mieux refroidit ??? Pourquoi a t-il fait sa d'un coup ???
C'est une option d'économie d'énergie. Quand le processeur est peu utilisé il réduit le coefficient multiplicateur de 2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ok très bien, mais il remonte a son maximum quand il est plus solliciter, c'est bien cela ?? Un amis sa lui fesait sa mais on s'est jamais posé la question, c'est chose faite.
Merci ^^
Merci ^^