Changement processeur
Jack
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un changement de processeur sur mon PC. j'ai mis un Intel Core 2 Duo 6750 à la place de mon ancien P4, et chaque fois que je démarre le PC, je suis obligé d'appuier sur F1 pour le lancer. il me marque "erreur de lecture PCU"
Y a t'il une configuration à faire dans BIOS?
Je ne suis pas un expert, serait il possible de me l'expliquer simplement, ce serait gentil.
Je vous en remercie par avance
Jack.
J'ai fait un changement de processeur sur mon PC. j'ai mis un Intel Core 2 Duo 6750 à la place de mon ancien P4, et chaque fois que je démarre le PC, je suis obligé d'appuier sur F1 pour le lancer. il me marque "erreur de lecture PCU"
Y a t'il une configuration à faire dans BIOS?
Je ne suis pas un expert, serait il possible de me l'expliquer simplement, ce serait gentil.
Je vous en remercie par avance
Jack.
A voir également:
- Changement processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
6 réponses
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Es-tu sûr qu'il s'agit d'une ASUS PB5 et non P5B? S'il s'agit d'une P5B, elle devrait être compatible avec le E6750. A moins que le problème proviennent de la différence du FSB (1333MHz pour le E6750 et 1066MHz pour l'ASUS P5B). Une mise à jour du BIOS peut résoudre le problème. Il semblerait les BIOS des CM ASUS se mettent facilement à jour à l'aide d'un outil fourni avec elles.
Cordialement.
Es-tu sûr qu'il s'agit d'une ASUS PB5 et non P5B? S'il s'agit d'une P5B, elle devrait être compatible avec le E6750. A moins que le problème proviennent de la différence du FSB (1333MHz pour le E6750 et 1066MHz pour l'ASUS P5B). Une mise à jour du BIOS peut résoudre le problème. Il semblerait les BIOS des CM ASUS se mettent facilement à jour à l'aide d'un outil fourni avec elles.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je le disais, c'est une carte mére asus PB5 de luxe, avec socket 775.
Par contre, Pour la Mise à jour de BIOS, je ne sais pas comment faire.
Je suis loin d'être un expert!!!
Merci.