France telecom ne respecte pas es engagements
futureexcliente
-
Danou -
Danou -
Qu'est ce qui se passe chez vous ? j'attends depuis 10 jours le passage d'un technicien.rv est pris ce jour entre 8 et 9h. Je prends 1/2 journée de congé. mais... personne !
j'appelle le 0800 892 228 : Madame, on vous a laissé 3 messages, le technicien est malade ! FRANCE TELECOM me laisse 3 messages sur une live box+téléphone, dont j'attends l'installation depuis 10 jours !!! et comment je les aurai eu ces messages ? c'est un gag ou quoi ? c'est crétin non ? et vous n'avez qu'un technicien dans les yvelines ?
franchement ça m'agace, on nous prend pour des imbéciles...j'ai un autre rv pour le 13 à 16h30 ( encore 1/2 journée de congés que je dois prendre !!).
Je vais raconter ma petite histoire à QUE CHOISIR, je vous mettrai en copie.
j'appelle le 0800 892 228 : Madame, on vous a laissé 3 messages, le technicien est malade ! FRANCE TELECOM me laisse 3 messages sur une live box+téléphone, dont j'attends l'installation depuis 10 jours !!! et comment je les aurai eu ces messages ? c'est un gag ou quoi ? c'est crétin non ? et vous n'avez qu'un technicien dans les yvelines ?
franchement ça m'agace, on nous prend pour des imbéciles...j'ai un autre rv pour le 13 à 16h30 ( encore 1/2 journée de congés que je dois prendre !!).
Je vais raconter ma petite histoire à QUE CHOISIR, je vous mettrai en copie.
A voir également:
- France telecom ne respecte pas es engagements
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
- Raccordement france telecom regard ✓ - Forum Fibre Optique
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
Bref, il arrive cet après'm à 16h , (heureusement que je ne suis pas arrivée pour 16h30 comme prévu sinon ils m'auraient dit qu'il n'y avait personne chez moi :-))
bref, maintenant ça marche, mais j'ai du payer 99 euros, qui me seront partiellement remboursés, d'une part sous forme d'avoir sur mon abonnement, et une autre partie déductible (simple non ?)... en attendant je vais réclamer un autre avoir pour non fonctionnement de la live box, car ils me débitent quand même.
enfin, j'espère que tout marchera maintenant.
bonne journée