Je ne peux plus écouter les mp3 du net
Stratagem23
Messages postés
20
Statut
Membre
-
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus écouter de mp3 "free" sur le net, dès que je clique sur la source, une page d'erreur 404 s'affiche alors qu'avant, j'y arrivai très bien... Si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance
Je ne peux plus écouter de mp3 "free" sur le net, dès que je clique sur la source, une page d'erreur 404 s'affiche alors qu'avant, j'y arrivai très bien... Si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance
A voir également:
- Je ne peux plus écouter les mp3 du net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Audio
9 réponses
si il y a une erreur 404 c que le fichier a été déplacé donc tu n'y peux rien et tu ne peux rien y faire
je pense aussi que c'est un problème du site (404) mais est ce que ça le fait avec tous ou slt un seul?
si c'est le cas il y a peut-être une erreur dll et dans ce cas il faut remettre à jour le codec mp3...
si c'est le cas il y a peut-être une erreur dll et dans ce cas il faut remettre à jour le codec mp3...
Salut, en fait sur un site : elektrokanibal.org , lorsque je clique sur le mp3 à écouter, j'ai l'erreur 404. Mais sur d'autres sites comme tribuslibres.org, lorsque je clique sur le mp3, il va sur une page blanche, avec l'entête du site et il ne se passe plus rien... J'ai essayé d'attendre pour voir si la musique allait finallement se charger, mais rien...!
Bonjour,
tu es limité seulement sur internet ?
arrive-tu à lire ceux que tu as enregistré sur ton pc ?
tu es limité seulement sur internet ?
arrive-tu à lire ceux que tu as enregistré sur ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye avec deezer, youtube, dailymotion, voir si le son passe
En fait ce n'est même-pas une erreur 404 qui se produit, c'est juste un message erreur d'IE 7 qui me refuse l'accès à la lecture du mp3. En revanche, je me suis apperçu qu'en faisant un clic droit et en enregistrant la cible dans mon répertoire de musique, cela marchait. Seulement ça prend du temps, car du coup, il faut que je télécharge le mp3 complet.
Verifie ceci:
Ouvrez le Panneau de configuration ;
Puis Options Internet
Quand la fénêtre correspondante est affichée : sélectionnez l'onglet "Sécurié" puis règlez le curseur sur MOYEN-HAUTE
Ensuite ouvrez l'onglet "Confidentialité" puis règlez l'onglet sur MOYENNE.
Ensuite ouvrez l'onglet "Avancés" : faites défiler jusquà " Sécurité" et vérifiez que les options : SSL2.0, SSL3.0, TLS 1.0 sont cochées sinon cochez-les.
Profitez en pour cocher l'option "Vider le dossier Internet Explorer ..
Autre chose à vérifier si vous utilisez Internet Explorer : allez dans "Outils", "Options Internet" ouvrez l'onglet "Sécurité" en bas cliquez sur "Personnalisé" dans la liste qui appaît rechercher "Téléchargements" : "Téléchargement de fichiers " la case "Activé" doit être cochée.
Ouvrez le Panneau de configuration ;
Puis Options Internet
Quand la fénêtre correspondante est affichée : sélectionnez l'onglet "Sécurié" puis règlez le curseur sur MOYEN-HAUTE
Ensuite ouvrez l'onglet "Confidentialité" puis règlez l'onglet sur MOYENNE.
Ensuite ouvrez l'onglet "Avancés" : faites défiler jusquà " Sécurité" et vérifiez que les options : SSL2.0, SSL3.0, TLS 1.0 sont cochées sinon cochez-les.
Profitez en pour cocher l'option "Vider le dossier Internet Explorer ..
Autre chose à vérifier si vous utilisez Internet Explorer : allez dans "Outils", "Options Internet" ouvrez l'onglet "Sécurité" en bas cliquez sur "Personnalisé" dans la liste qui appaît rechercher "Téléchargements" : "Téléchargement de fichiers " la case "Activé" doit être cochée.
Tu as dit avoir essayé avec deezer, youtube... et que ça marchait, ce n'est donc que l'erreur 404 et tu n'as pas l'autorisation sur ce site pour lire directement des mp3, moi lorsque ça m'arrive je m'obstine pas et vais voir sur ces sites qui eux ne bloquent pas...