Je ne peux plus écouter les mp3 du net

Stratagem23 Messages postés 20 Statut Membre -  
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus écouter de mp3 "free" sur le net, dès que je clique sur la source, une page d'erreur 404 s'affiche alors qu'avant, j'y arrivai très bien... Si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre 99

si il y a une erreur 404 c que le fichier a été déplacé donc tu n'y peux rien et tu ne peux rien y faire

1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
cela vient surement du site
c est quoi l adresse
1
Stratagem23 Messages postés 20 Statut Membre

Il y a 2 sites, le premier est elektrokanibal.org et le 2ème est tribuslibres.org, dans ce dernier je n'ai pas la "404" mais lorsque je clique sur le mp3 à downloader il affiche une page d'attente et puis, rien ne se passe..!
0
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

je pense aussi que c'est un problème du site (404) mais est ce que ça le fait avec tous ou slt un seul?
si c'est le cas il y a peut-être une erreur dll et dans ce cas il faut remettre à jour le codec mp3...
1

Salut, en fait sur un site : elektrokanibal.org , lorsque je clique sur le mp3 à écouter, j'ai l'erreur 404. Mais sur d'autres sites comme tribuslibres.org, lorsque je clique sur le mp3, il va sur une page blanche, avec l'entête du site et il ne se passe plus rien... J'ai essayé d'attendre pour voir si la musique allait finallement se charger, mais rien...!
0

Bonjour,
tu es limité seulement sur internet ?
arrive-tu à lire ceux que tu as enregistré sur ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye avec deezer, youtube, dailymotion, voir si le son passe
0

Ouais, ça passe !!
0

En fait ce n'est même-pas une erreur 404 qui se produit, c'est juste un message erreur d'IE 7 qui me refuse l'accès à la lecture du mp3. En revanche, je me suis apperçu qu'en faisant un clic droit et en enregistrant la cible dans mon répertoire de musique, cela marchait. Seulement ça prend du temps, car du coup, il faut que je télécharge le mp3 complet.
0

Verifie ceci:
Ouvrez le Panneau de configuration ;
Puis Options Internet

Quand la fénêtre correspondante est affichée : sélectionnez l'onglet "Sécurié" puis règlez le curseur sur MOYEN-HAUTE

Ensuite ouvrez l'onglet "Confidentialité" puis règlez l'onglet sur MOYENNE.

Ensuite ouvrez l'onglet "Avancés" : faites défiler jusquà " Sécurité" et vérifiez que les options : SSL2.0, SSL3.0, TLS 1.0 sont cochées sinon cochez-les.

Profitez en pour cocher l'option "Vider le dossier Internet Explorer ..

Autre chose à vérifier si vous utilisez Internet Explorer : allez dans "Outils", "Options Internet" ouvrez l'onglet "Sécurité" en bas cliquez sur "Personnalisé" dans la liste qui appaît rechercher "Téléchargements" : "Téléchargement de fichiers " la case "Activé" doit être cochée.
0

Après avoir vérifié tout ça, j'ai de nouveau fait des essais, mais ça ne marche toujours pas...
0

Essaye aussi firefox et fais-en ton navigateur principal, plus fiable et mieux sécurisé qu'IE
0

Je viens d'installer Firefox, mais ça ne marche pas.
0

tu as un message d erreur sous firefox?
0

En fait, ce n'est pas un message d'erreur, c'est juste qu'il n'y a pas de son à sortir. En plus, je crois qu'il n'utilise pas le windows mediaplayer.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Stratagem23 Messages postés 20 Statut Membre

cherche pas, c est le site qui est pas terrible, il y en a plein d autres qui marchent bien
0

Tu as dit avoir essayé avec deezer, youtube... et que ça marchait, ce n'est donc que l'erreur 404 et tu n'as pas l'autorisation sur ce site pour lire directement des mp3, moi lorsque ça m'arrive je m'obstine pas et vais voir sur ces sites qui eux ne bloquent pas...
0

Sur les sites que je t'ai indiqué, j'y allais régulièrement, car ce sont des banques de données gratuites concernant les vinyles techno et autres mix, car je suis musicien electro et j'ai besoin de ces sites... Bref. Ce n'est pas une 404 qui se produit, c'est une erreur autre.
0
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112 > Stratagem23 Messages postés 20 Statut Membre

Ok, d'où je suis je ne peux pas les consulter, j'essayerais de chez moi et te dirais...
0