E-mails suspects
lapanthereverte
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois régulierement des emails qui raconte une belle histoire et que si je fais suivre j'aurais des années de bonheur et de chance ou si j'arrete la chaine j'aurais de la malchance.
Est ce que quelqu'un a des infos sur ce type de emails acr je pense que c'est du bidon
Merci d'avance
lapanthereverte
Je reçois régulierement des emails qui raconte une belle histoire et que si je fais suivre j'aurais des années de bonheur et de chance ou si j'arrete la chaine j'aurais de la malchance.
Est ce que quelqu'un a des infos sur ce type de emails acr je pense que c'est du bidon
Merci d'avance
lapanthereverte
A voir également:
- E-mails suspects
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- È zip - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
bien sur que c'est du bidon c'est ce que l'on appelé des chaines d'amour ou autres du temps où c'était par courrier
les gens ont peur où un doute et hop il font suivre
ne marche pas là dedans
les gens ont peur où un doute et hop il font suivre
ne marche pas là dedans
la vrai foi c'est quand on ne voit pas justement
mais on peût avoir la foi sans se laisser prendre aux piéges des gens qui jouent avec tes sentiments de peur ou de crainte où en la recherche d'un bonheur absolu qui arrivrait comme ça par enchentement
il faut être acteur de sa vie si on ne veux pas subir
mais on peût avoir la foi sans se laisser prendre aux piéges des gens qui jouent avec tes sentiments de peur ou de crainte où en la recherche d'un bonheur absolu qui arrivrait comme ça par enchentement
il faut être acteur de sa vie si on ne veux pas subir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aurais tu un article quelque chose de concret ???
après c'est à toi de décider si tu veux y croire ou pas ;-)