Lg8500 Chocolate capacité max pour micro sd?

13thprophet -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un LG8500 Chocolate et une carte MicroSD sandisk 2go, il y a 2 mois elle fonctionnais, puis s'est mit a avoir des problème, j'ai envoyer mon protable se faire réparer et maintenant rien ne marche! Vous savez c'est koi le probleme?
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tout d'abord fais des tests croisés afin de déterminer si c'est la carte qui est défectueuse ou ton tél. Assures toi que la carte n'est pas en mode protégé aussi. Et après tu verras ce qu'il faut faire car tu le sauras.
0
13thprophet

J'ai essayer avec une autre carte Fujifilm micro sd 2go qui fonctionnais aussi avant et elle ne marche pas maintenant, j'ai essayer une carte sd 1go d'un ami et sa marcher. Je veux savoir si je le retourne en réparation!
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Il se peut que ton tél n'accepte pas les cartes de 2Go oou alors que certaines marques. ça arrive.
0
13thprophet

Zoulou33 c'est ce que j'aimerais savoir! Je ne le trouve pas nul part!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors envoie un mail à Lg afin de savoir. C'est gratuit en plus.
0