Tentative d intrusion reperer

Résolu
shafir Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toktok -
Bonjour,
voila comme le dit si bien le titre g eu une tentative d intrusion qui a etait bloquer par mon antivirus et qui a localiser son adresse ip , et j en suis vraiment tres content par se que il y a meme pas 3 jour g eu des probleme et mon pc a etait infecter tres gravement au point qu il ne veuille plus redemarer et de faire une restauration du systeme et de tout perdre sur mon pc video foto logiciel :voir se lien de mon topic
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/recuperation-image-video-logiciel-vt-35569.html#p219433#219433
.les logiciel video et music encore je m en tape mes les foto sont des foto d une valeur inestimable que je ne pourait plus jamais refaire ,et je compte pas lacher la personne et donc je voudrait si il existe un logiciel ou esque c possible de me donner les information (nom et adresse) que je recherche a partir de son ip merci

30 réponses

g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

je suis une femme...
de toute facon sa risque pas j y connais rien en imformatique
c´est pas grave...
tu en est ou avec ton probleme?
0
shafir Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah en faite g laisser tomber vu que j ai telephoner a l operateur qui heberge l ip et il m on dit que je devait porter plainte pour poursuivre tout sa .mais je ne souhaite pas porter plainte sa servira a rien . donc si tu veut cloturer le topic fait toi plaisir et si tu a besoin de koi ke se soit si je peut t aider dans un autre domaine autre que l informatique bien sur (vu que je touche pas une bille dans ce domaine) c avec plaisir copine
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

ok shafir,

c´est dommage que tu ne m´ai pas montré de rapport hijack this...

oui porter plainte ne sert pas a grand chose individuellement mais fais avancer le schmilblique...

je sais pas moi, en quoi tu pourrais m´aider ?!

tu connais une bonne recette ? lol

@+
0
xXNoNameXx

Mon adresse MSN : ESTABLESHED_WITHYOUR@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...
0
shafir Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui copine je c faire de tres tres bon plat hummmmmmmmmmmmmm
0

Salut copain ;-)
Partage, stp ?!
Miam miam` j´en salive d´avance lol
@+
0

avec grand plaisir copine mais il y aurait il moyen de t envoyer sa en prive lol se sont des recette qu on ne peut pas mettre entre toute les main lollllll
0

on peut passer par les mps si c´est vraiment si dangeureux que ca lol
0

c pas du tout dangereux lol g v pas te donner la recette de la potion magique kan meme lol c trop risquer pour moi hi hi bref je dis sa pour toi comme sa sa evite que tu te fasse tirer les oreille par t superieur , sinon comment fait t on pour envoyer des mps copine
0

oui c´est claire que ca le fera mieux, et oui si ca tombe dans les yeux d´un aveugle ca fera tache...

pour m´envoyer un mp tu click sur g!rly dans la barre bleu et sur la page de mon profil tu clcik sur "lui ecrire un message"

et le tour est joué ;-)

@+
0
toktok

vas sur google tu tape trace ip tu trouveras un tas de programmes mais saches que si tu cherche l'adresse ip d'une personne et que celle-ci s'en rend compte tu t'exposes toi même a de solides senctions regarde la charte sur le sercret des adresses ip et le droit a la verrification de celles-ci c'est pas pour rien que les fournisseurs internet ne donnent pas ces renseignements a n'importe qui tu peux essayer celui-ci ca m'as pas mal servit bye http://www.proftnj.com/iplook.htm mais tu tomberas jamais sur une adresse personnelle
ca sera pas marquer nom adresse n° tel et contacter moi ap 18h lol
0
toktok

alors reste ceci comme petite solution simple suprime ta base de resgistre et restore ton system a une date antérieure c'est le plus simple et si tu télécharges des trucs sur des sites genre emule ou autre trucs pas trop légale et bien dans ta config t'as surement une adresse de port entrant fait une petite verrification et change de port si t'utilise du p2p c'est serait pas etonnant que qu'elqu'un essaye de rentrer chez toi

salut
0