Encore need for speed prostreet
so13
Messages postés
461
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai need for speed prostreet, j'ai installé un patch correctif que j'ai telecharger sur jeuvideo.com car j'avais un souci de direction , les voitures ne tourner pas a gauche , le patch a fonctionner j'ai commence ma carriere et j'ai installer les cheatcode ( en tapant les codes dans la rubrique "alias") , ca a fonctionne mais depuis nfs ne se lance plus, il demarre mais au moment de la course en mode carriere une page noire s'affiche avec le message d'erreur : "nfs a rencontré un probleme te doit fermé".
si quelqu ' un sait et pourrait m'aider ce serait sympa
merci d'avance
j'ai need for speed prostreet, j'ai installé un patch correctif que j'ai telecharger sur jeuvideo.com car j'avais un souci de direction , les voitures ne tourner pas a gauche , le patch a fonctionner j'ai commence ma carriere et j'ai installer les cheatcode ( en tapant les codes dans la rubrique "alias") , ca a fonctionne mais depuis nfs ne se lance plus, il demarre mais au moment de la course en mode carriere une page noire s'affiche avec le message d'erreur : "nfs a rencontré un probleme te doit fermé".
si quelqu ' un sait et pourrait m'aider ce serait sympa
merci d'avance
A voir également:
- Encore need for speed prostreet
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
18 réponses
bonjour
a mon avis c est les cheats code qui ton fait bugé le jeu, voila ce que c est quand on veut pas faire un jeu sans tricher
tu n a plus qu a le reinstallé, ou essaye de desactiver les cheats code
a mon avis c est les cheats code qui ton fait bugé le jeu, voila ce que c est quand on veut pas faire un jeu sans tricher
tu n a plus qu a le reinstallé, ou essaye de desactiver les cheats code
eum ok meme si tu restore ton pc le jeu va garder té save de games donc premierement dit moi avec koi tu joue (ton clavier ou un joystick etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais il doit bien y avoir un moyen de desactiver ces patchs je les ai pris sur jeuvideo.com c'est pas un site qui craint ....
oui, c est un site serieux j y vais souvent aussi, maisune fois que le patch est mis, je ne pense pas que tu puisse le retirer seul
de toute facon, si tu desinstalle need for speed, tu peut garder tes sauvegardes
de toute facon, si tu desinstalle need for speed, tu peut garder tes sauvegardes
ok ... si tu joue avec une manette de ps2 A ET PUIS M**** je te donne mon adresse msn sa va aller plus vite pour toi parcque sinon on va y passer lannée :P gabyomanx@hotmail.com