Halo 2 et xp compatible?

kics8la -  
 DJ PSYCOPIT -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe une version de halo 2 pc pour xpsp2 et si oui ou l'acheter merci
A voir également:

8 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut,
je crois qu'il ya un patch pour ca
8
kics8la

merci, je suis pas trop calé en informatique ,lol, c quoi un patcth?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > kics8la

regarde mon lien, tout est expliqué en detail pour ton patch
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

un patch pour le jeu, c est un correctif
si tu prefere ca corrige le jeu pour certains bug comme la, pour le jeu qui n est pas compatible avec xp
6
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

tien voila un lien avec le patch
tu le telecharge et tu suis le tutoriel

http://tux-fusion.com/patch-halo2/index.html
1
paillottttttt

bonjour svp kekun peut m'aider pour halo 2 ??
jai un problem jai pas vista est ce qu'on peut le metre sur xp ?
jlattent depuis longtemp et jlai payer 30 euros.....................
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

oui le patch est pour xp
0
Rammstein > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Ok merci a toi gouby, depuis le temps que j'attendais une réponse, enfin ^^
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Rammstein

ah ouai, j'avais même pas vu l'autre message

:DDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xk38

je ne voudrais pas relancer le débat mais le patch ne marche pas du moin pas pour moi.

Pourquoi ? ?

Merci d'avance ! !
1
hironside Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut à tous ,
J'ai voulu télécharger le patch pour XP sur Strongholdfrench......... , mais le lien est mort , il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire ou en trouver un valide ??? Merci d'avance .
1
DJ PSYCOPIT

je rejoint hironside et aussi je relance le sujet mais même sur l'ordi a ma soeur vista il à toute les capacités requisse je joue et il sarrette net en plein jeu et me met le message d'erreur le jeu à cessée de ponctionnée merci d'avance
0

bonjour
non ce n est aps possible, je peux juste te proposer ce lien
https://strongholdfrenchheaven.soforums.com/t1244-Tuto-Halo-2-sous-XP.htm
0
kics8la

ah, ingzz dit qu'il existe un "patch" ch'ai pas se ke c....?
0
kics8la

merci pour le lien
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > kics8la

je vien de revoir le lien, pour le patch , prend le lien de ingzz, c est une nouvelle du patch , elle sera mieux
0
Nico

Faut-il installer d'abord le patch ou l'inverse
0
Rammstein

bonjour,
j'ai lu tout ce que vous aviez écrit et je trouve ça bien que des intelligents aient fait un patch pour ce problème.
Possesseur de windows XP SP2, je voudrais savoir si l'installation en elle même (sans jouer par la suite) ets possible sur xp ?
merci.
0