Carte graphique DDR3
roswel
-
epango Messages postés 37599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique la N-vidia 9600 GT (oui je tape haut) elle est en DDR3 et je voulais savoir au niveau de la carte mère si sa passe, j'ai refait mo ordi y'as peux longtemps (car tout avait cramé) et moi je retrouve avec une geforce 6800 intégré a la carte mère et franchement c'est pas assé!!
Ma carte mère
-MSI K9AGM3-F Sk.AM2/PCI-X/4xDDR2 Dual Channel/ 4xSATAII/Chipset AMD 690/Audio 7.1 GigaBit ATX 2.0 24 Broches
Après ma configue je pense que sa peut le faire:
-Prcesseur AMD Athlon64 4400+ X2
-Mémoire G-skill 2GO DDR2 PC6400 timings 4-4-4-12...
Ma carte mère
-MSI K9AGM3-F Sk.AM2/PCI-X/4xDDR2 Dual Channel/ 4xSATAII/Chipset AMD 690/Audio 7.1 GigaBit ATX 2.0 24 Broches
Après ma configue je pense que sa peut le faire:
-Prcesseur AMD Athlon64 4400+ X2
-Mémoire G-skill 2GO DDR2 PC6400 timings 4-4-4-12...
A voir également:
- Carte graphique DDR3
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
bonjour
si tu veux taper haut je te conseille plutot une geforce 8800 gtx si tu as les moyens
sinon pend toi une geforce 8800 gts 640 mb c'est moi cher
un petit overclocking et hop tu est au meme niveau qu'une gtx pour beaucoup moins cher
voila
@+
si tu veux taper haut je te conseille plutot une geforce 8800 gtx si tu as les moyens
sinon pend toi une geforce 8800 gts 640 mb c'est moi cher
un petit overclocking et hop tu est au meme niveau qu'une gtx pour beaucoup moins cher
voila
@+
ouai mais est-ce qu'une ddr 3 passerai sur ma carte?? et qu'est ce que t'apelle overcloking? (je suis pas noob en info mais y'a certain terme voilà quoi :s)
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Quand on pose une question, il faut d'être clair. Quand on lit ton post, on se demande quel est son problème? Il a fallu un deuxième pour qu'on comprenne, même si on pouvait le deviner d'après le titre. Passons!
Les cartes graphiques ont leurs propres mémoires qui sont idépendantes de celles des cartes mères. Tu peux donc avoir une carte mère avec des DDR1 ou des DDR2 et une carte graphique avec GDDR3 ou GDDR4. L'important est que la carte mère et la carte graphique aient le même type de port graphique. Dans ton cas, si ta mère a un port de type PCI6Express 16X, tu peux choisir une carte à base GeForce 9600GT.
Bonne chance.
Quand on pose une question, il faut d'être clair. Quand on lit ton post, on se demande quel est son problème? Il a fallu un deuxième pour qu'on comprenne, même si on pouvait le deviner d'après le titre. Passons!
Les cartes graphiques ont leurs propres mémoires qui sont idépendantes de celles des cartes mères. Tu peux donc avoir une carte mère avec des DDR1 ou des DDR2 et une carte graphique avec GDDR3 ou GDDR4. L'important est que la carte mère et la carte graphique aient le même type de port graphique. Dans ton cas, si ta mère a un port de type PCI6Express 16X, tu peux choisir une carte à base GeForce 9600GT.
Bonne chance.