Ntldr the come back

Fermé
nouch14 - 10 mars 2008 à 20:05
djslim86 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 10 mars 2008 à 20:09
Bonjours à tous,

Encore et toujours NTLDR !!!!!!!!!
Moi, j'avai voulu instaler vista alors que j'avai déja XP. Comme je possède deux ordinateur (celui sur lequel je veut mètre vista qui je pense avait un virus et l'autre tourne sur xp) j'ai formater le DD du premier ordinateur (celui ou je ve mètre vista). Une fois que cela étai fai j'ai voulu instaler vista en passant par le 2e ordi : mis le cd dans le lecteur ; je commence l'instalation; on me demande ou je ve mètre vista je di alors que je ve le mètre dans mon disque dur ki est le I:.
A la fin de l'instalation je vai pour mètre le disque dur ( ou normalement il y a vista) pour le mètre sur le 1er PC.
C'est a partir de la que les embrouilles commences: pas moyen de démarer avec le premier PC.
Le pc ac lequel jai instaler vista est en train de se redémarer et là il me demande si je veu ouvrir lordi sur vista ou sur la version entèrieur. Tout sa pour dire que linstalation de marche pa sur mon PC et qelle a laisser des trace sur lotre (qui est a ma mère !!!!!!)immaginer l'embrouille ...

Aprè tt sa je reformate le disuqe dur ou je vien à peine dinstaler vista je le remet sur mon ordi (le premier) et la

NTLDR MANQUE Ctrl+Al+Supp pour redémarer
La galère plus de systrème d'exploitation, que dalle

Aider moi je vous en supli c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

djslim86 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 19
10 mars 2008 à 20:09
c'est normal mon ami, c'est pas comme ca qu'on install vista ou xp ou même 2000

c'est pas le meme cas de win 98 par ce qu'il est portable tu peux le mettre dans n'importe quelle machine et il démarre
0