A voir également:
- BAGLE par avance merci
- Démarrage avancé windows 10 - Guide
- Regarder koh lanta en avance - Forum TV & Vidéo
- Trottinette qui s'allume mais n'avance pas - Forum Loisirs / Divertissements
- Trottinette électrique qui ne s’allument pas - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer filtre avancé excel - Forum Excel
1 réponse
déja merci d'avoir répondu, j'ai enfin reussi a utiliser combofix et il aurait sans doute supprimé les fichiers infectés (wintems n'est plus actif).
J'ai purger la restauration systeme certains d'entre vous ayant di qu'il y'avait un risque que l'infection reparte de là.
Tout à l'air d'être revenu en ordre sauf que mon antivirus est toujours inactif....
cependant je susi toujours un peu décus car si je veux alncer hijackthis ce n'est pas une application win32 valide.
est-ce parce que le virus est toujours là? ou est-ce par ce qu'il a été endomagé et qu'il faut juste le suprimer et en remettre un autre....
Merci de vos réponses
J'ai purger la restauration systeme certains d'entre vous ayant di qu'il y'avait un risque que l'infection reparte de là.
Tout à l'air d'être revenu en ordre sauf que mon antivirus est toujours inactif....
cependant je susi toujours un peu décus car si je veux alncer hijackthis ce n'est pas une application win32 valide.
est-ce parce que le virus est toujours là? ou est-ce par ce qu'il a été endomagé et qu'il faut juste le suprimer et en remettre un autre....
Merci de vos réponses