BAGLE par avance merci

Fermé
papimarcel - 10 mars 2008 à 19:20
 papimarcel - 10 mars 2008 à 20:03
Bonjour,
j'ai chopé bagle il y'a quelque jour en voulant télécharger un crack. Je sais que c'est illegal et ce n'est aujourd'hui que je me rend compte du risque que cela suppose. C'etait un peu tard je l'accord, mieux vaut tard que jamais

alors concernant bagle j'ai téléchargé elibagla, f secure black light, smit fraudfix avec lesquels j'ai analysé le system et nétoyé certains fichiers. (en démarrage normal)

J'ai aussi supprimé le crack et le logiciel cracké .

J'ai réussi le demarrage sans echec et supprimé mdelk.exe

Mais wintems.exe est toujours présent et mes antivirus sont encore désactivés le systeme est donc encore instable.

Je voulais savoir la marche à suivre (sans doute suprimer wintems mais ou se trouve-t-il je ne le vois pas?)

Sans doute avez vous besoins que je fasse nouveau des analyse et que je vous donne mes rapports, je vous remerci déja par avance .

1 réponse

déja merci d'avoir répondu, j'ai enfin reussi a utiliser combofix et il aurait sans doute supprimé les fichiers infectés (wintems n'est plus actif).

J'ai purger la restauration systeme certains d'entre vous ayant di qu'il y'avait un risque que l'infection reparte de là.

Tout à l'air d'être revenu en ordre sauf que mon antivirus est toujours inactif....

cependant je susi toujours un peu décus car si je veux alncer hijackthis ce n'est pas une application win32 valide.

est-ce parce que le virus est toujours là? ou est-ce par ce qu'il a été endomagé et qu'il faut juste le suprimer et en remettre un autre....

Merci de vos réponses
0