Adieu mon fidèle compagnon, snif!

Fermé
nanou - 10 mars 2008 à 18:51
 bujjoldd - 11 mars 2008 à 10:12
Bonsoir,

Je viens partager ma triste expérience face a une tuile qui m'est arrivé ce matin. Je m'en allais tranquillement en cours de bonne heure et de bonne humeur lorsque je me suis retrouver avec ma voiture sur une route inondée (une rivière avait débordé) Il faisait encore nuit et je n'ai pas vu qu'il y avait toute cette eau (35/40 cm) j'ai mis une bonne centaine de mètres pour m'arrêter au milieu de l'eau et quand j'ai voulu faire marche arrière ma voiture a calée! j'ai du appeler les pompiers pour qu'ils viennent me chercher. j'avais plein d'affaires avec moi (je pars pour la semaine) et dans la panique j'ai voulu sauver mon macbook et je l'ai poser où il fallait pas, 2 minutes plus tard il y avait de l'eau jusqu'au vide poche et quand les pompiers m'ont récupérer le seul sac mouiller était celui qui contenait mon mac (je l'avais depuis 11 mois!) Évidemment, je n'étais pas assurer pour ce dernier. bien entendu, je suis très heureuse d'être en bonne santé et ma voiture à redémarrer un peu plus tard quand l'eau est redescendue, mais quand même j'ai les boules! ARRRRRRRHHHHHHH!
Si je peux vous donner un conseil, si vous hésiter avant de prendre une assurance pour votre portable, ben pensais à moi!

3 réponses

salut
c'est que le pc mais je compatis
regarde la ça peut t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5287593 mon pc portable est tombe dans l eau
bon courage !
@+
0
merci,
Je vais faire ce que je peux mais d'après mon revendeur il y a peu de chance qu'on puisse le récupérer.
Il y avait facilement 10 cm d'eau dans le sac si ce n'est plus et il y est rester un petit moment...
Bref, on verra bien...
0
salut
suis tout les conseils du lien .
tu ne perds rien a essayer et le revendeur...... c'est un revendeur !
tu ne prerdras à la rigeur que du temps .
alors courage et tiens moi au courant
@+
0