Définition du Compagnon office
JPP2
Messages postés
92
Statut
Membre
-
JPP2 Messages postés 92 Statut Membre -
JPP2 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à vous,
quelqu'un sait-il ce qu'est le compagnon office ??? Car windows me demande toutes les 5 minutes s'il doit le réinstaller ! je dis oui mais il me le redemande quelque temps plus tards et je remarque dans le même temps qu'une fenêtre sur mon bureau me dit que mon serveur est occupé et que je dois rebasculer sur une autre tache, ce que je suis obligé de faire car les icônes du bureau ne réagissent plus au clic de la souris , le compagnon office a t'il une fonction particulière ???
Merci de vos réponses,
quelqu'un sait-il ce qu'est le compagnon office ??? Car windows me demande toutes les 5 minutes s'il doit le réinstaller ! je dis oui mais il me le redemande quelque temps plus tards et je remarque dans le même temps qu'une fenêtre sur mon bureau me dit que mon serveur est occupé et que je dois rebasculer sur une autre tache, ce que je suis obligé de faire car les icônes du bureau ne réagissent plus au clic de la souris , le compagnon office a t'il une fonction particulière ???
Merci de vos réponses,
A voir également:
- Définition du Compagnon office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Merci à toi pour la réponse, j'ai manifestement un problème avec le pack office 2000 surtout outlook en l'occurence qui ne veut pas rester dans la barre des taches en attente, je peux travailler dessus mais si je vais sur le net par ailleurs et que je laisse outlook dans la barre des taches il ne me permet plus de l'ouvrir dans le bureau je suis obligé de fermer l'ordi et réouvrir outlook, peux t'on réinstaller seulement outlook dans le pack office, j'ai les 3 cd d'installation mais je ne sais pas lequel est-ce celui d'outlook ???
si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance ...
si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance ...