Retrouver mon acer aspire 5630 d'origine
honrak
Messages postés
47
Statut
Membre
-
honrak Messages postés 47 Statut Membre -
honrak Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'essayerai d'être très précis,
je voudrais retrouver mon ordinateur comme s'il venait de sortir l'usine. Je suis en possession d'un Acer Aspire 5630.
Je n'ai plus le programme qui me le permettait (erecovery Management de Acer).
Je vous explique mon problème:
L'ordinateur affichait un message erreur(, du genre il ne retrouve plus les fichiers de demarrages) juste après le passage du boot,
J'ai installé un nouveau xp, ce qui a resolu le problème de demarrage, mais j'ai perdu du même cout le programme me permettant de retrouver mon ordinateur comme s'il venait de sortir de l'usine.
Mais par contre il existe une partition cacher dans mon disque dure que je n'arrive pas pénétré, peut ètre qu'il contient
les élément qui me permetrons de réaliser mon veux.
Merci d'avance pour votre aide.
J'essayerai d'être très précis,
je voudrais retrouver mon ordinateur comme s'il venait de sortir l'usine. Je suis en possession d'un Acer Aspire 5630.
Je n'ai plus le programme qui me le permettait (erecovery Management de Acer).
Je vous explique mon problème:
L'ordinateur affichait un message erreur(, du genre il ne retrouve plus les fichiers de demarrages) juste après le passage du boot,
J'ai installé un nouveau xp, ce qui a resolu le problème de demarrage, mais j'ai perdu du même cout le programme me permettant de retrouver mon ordinateur comme s'il venait de sortir de l'usine.
Mais par contre il existe une partition cacher dans mon disque dure que je n'arrive pas pénétré, peut ètre qu'il contient
les élément qui me permetrons de réaliser mon veux.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Retrouver mon acer aspire 5630 d'origine
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Salut,
pour un portable essaye la touche F1O au démarrage du poste ou ALT+F10 pour un poste de bureau.
pour un portable essaye la touche F1O au démarrage du poste ou ALT+F10 pour un poste de bureau.
en fait il aurait fallu graver le cd master, mail moi pour que dès que je retrouve le mien je t'en envoie un lien
Si tu n'a pas le CD de restauration, je croie que tu seras obligé de formater ton disque.
tu feras l'installation du nouveau OS à partir du boot en fesant attention à ne pas détruire la partition cachée pour avoir une chance de retrouver ton ordinateur tel qu'il était lorsque tu l'achetais.
Bien sure, tu auras cette chance lorsqu'une personne auras la gentillesse de te passer son CD de restauration.
Bonne chance.
tu feras l'installation du nouveau OS à partir du boot en fesant attention à ne pas détruire la partition cachée pour avoir une chance de retrouver ton ordinateur tel qu'il était lorsque tu l'achetais.
Bien sure, tu auras cette chance lorsqu'une personne auras la gentillesse de te passer son CD de restauration.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question