Transformer des vidéos pps
les 2 egyptiens
Messages postés
3
Statut
Membre
-
les 2 egyptiens Messages postés 3 Statut Membre -
les 2 egyptiens Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois régulièrement des vidéos en format pps, je voudrais pouvoir les éditer afin de faire un montage que je puisse graver sur dvd.
J'ai essayer avec Power Point qui les refuse. Puis avec Movie Maker qui me répond que le codec n'est pas dans mon ordinateur. J'ai aussi essayé avec Création de DVD Windows sans plus de succès. J'ai alors chargé Vista codecs qui ne m'a pas donné plus de résultat, puis AVS VIdéo Editor qui ne m'a pas plus aidé.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel gratuit qui me permettra de transformer ces pps en AVI ou tout autre format compatible avec ce que je veux faire, et compatible avec vista?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront de leur temps pour répondre.
Je reçois régulièrement des vidéos en format pps, je voudrais pouvoir les éditer afin de faire un montage que je puisse graver sur dvd.
J'ai essayer avec Power Point qui les refuse. Puis avec Movie Maker qui me répond que le codec n'est pas dans mon ordinateur. J'ai aussi essayé avec Création de DVD Windows sans plus de succès. J'ai alors chargé Vista codecs qui ne m'a pas donné plus de résultat, puis AVS VIdéo Editor qui ne m'a pas plus aidé.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel gratuit qui me permettra de transformer ces pps en AVI ou tout autre format compatible avec ce que je veux faire, et compatible avec vista?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront de leur temps pour répondre.
A voir également:
- Transformer des vidéos pps
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Transformer une image en icone - Guide
- Couper des videos - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
2 réponses
salut
Le pps est un format Powerpoint ça c'est sur !
C'est une succession de diapo et rien a voir avec du film image par image.
Tu ne peut l'ouvrir qu'avec power point.
Le pps est un format Powerpoint ça c'est sur !
C'est une succession de diapo et rien a voir avec du film image par image.
Tu ne peut l'ouvrir qu'avec power point.
Merci pour tes renseignements, pour le moment je n'ai encore pas eu de résultats, j'ai tout essayé avec power point sans parvenir à ce que je souhaite. Peux tu complèter ta réponse et m'expliquer la marche à suivre car je suis néophite, ça serait cool.
Merci d'avance.