A laide!!!!!!!!!!

nana69 -  
 anonyme -
Bonjour,

c'est trés important.jai besoin de recuperé mon myspace mais je nai plu le code de mon msn ni de mon myspace comment y rentrer sans mots de passe??????

2 réponses

anonyme

Y te reste la phrase secrete, sinon tu peux plus rien y faire
0
nana69

et c ou la phrase secrete????
0
anonyme > nana69

Vas sur la page d'accueil au dessou des identifiants il y a un lien genre "vous avez perdu..." il faut chercher de temps en temps...
0
nana69 > anonyme

je vois pas du tout ou c tu peu men dire plus???merci en tout k...et a ton avis sur lordi ds lhistorique ou un truk comme ca je peux pas retourner sur mon myspce????

je vois pas du tout ou c tu peu men dire plus???merci en tout k...et a ton avis sur lordi ds lhistorique ou un truk comme ca je peux pas retourner sur mon myspce????
0
anonyme > nana69

Dans l'historique ou ailleur c'est impossible. T'en dire plus...je vois pas ce que je peux te dire de plus? quand tu te connecte tu remplis une case avec ton identifiant puis une autre avec ton mot de passe, OK? Ben juste au dessous dans 99,99% des cas il y a un lien du type "vous avez oublié votre mot de passe ?" la tu cllique dessus, il vont te proposer de repondre à une question secrete, ou bien de t'envoyer le mot de passe sur la messagerie que tu as utiliser pour creer ton compte. C(est tout ce que je peux te dire le reste relève du piratage et je pense beaucoup trop compliqué pour toi
0
DjFreedom Messages postés 20 Statut Membre 1

Youp!

Oo ben normalement tu va sur oublier le mot de pass ou la question secrète. Mais si tu mets oublier le mot de pass on va te demander l'adresse mail et le psedo et il te revoi le tout a ton adresse. Mais si ta encore perdu le mot de pass msn... ben tu met oublier le mot de pass pi tu suis le truc.
Oubien envoie une lettre a l'administrateur en lui disant que ta tout pommé et si il est gentil et de bonne humeur, il te filera sa.Mais sa risque très peu de marcher...
La moitier du temps le gens qui pose cette question, c'est pour pirater le compte d'une autre personne ;) désolé si c'est pas le cas ^^"
++
0