Probleme avec mon wifi
Résolu
MelleD
Messages postés
82
Statut
Membre
-
MelleD -
MelleD -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau sous windows xp avec la neuf box 4 avec wifi et j'ai acheté un pc fujitsu siemens qui lui est sous vista qui recoit le wifi. Je n'arrive pas à connecter mon pc portable au bureau . Je veux tt simplement pouvoir me connecter d'une autre pièce. Comment je peux faire tout en sachant que je suis une profane.J'ai essayé à maintes reprises avec le kit d'installation neuf mais ça ne fonctionne pas.
Merci de l'aide
J'ai un pc de bureau sous windows xp avec la neuf box 4 avec wifi et j'ai acheté un pc fujitsu siemens qui lui est sous vista qui recoit le wifi. Je n'arrive pas à connecter mon pc portable au bureau . Je veux tt simplement pouvoir me connecter d'une autre pièce. Comment je peux faire tout en sachant que je suis une profane.J'ai essayé à maintes reprises avec le kit d'installation neuf mais ça ne fonctionne pas.
Merci de l'aide
A voir également:
- Probleme avec mon wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour, ta neufbox est-elle configurée en mode routeur?
MelleD
Messages postés
82
Statut
Membre
4
Je le sais comment?
MelleD
Messages postés
82
Statut
Membre
4
>
MelleD
Messages postés
82
Statut
Membre
J'ai essayé avec le kit d'installation neuf et on me met sans cesse "recherche de votre borne wifi"et "l'assistant n'a pas pu détecter votre borne wifi" alors que sur la neuf le voyant wifi est allumé. Je ne comprends pas
l_intrus
Messages postés
3103
Statut
Membre
440
>
MelleD
Messages postés
82
Statut
Membre
Il faut que tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur pour acceder à la configuration de ta box.
MelleD
>
l_intrus
Messages postés
3103
Statut
Membre
Bah ça fonctionne maintenant j'ai réussi à avoir le wifi d'ailleurs j'envoie ma réponse via mon pc portable, je te remercie pour la réponse