Probleme avec mon wifi

Résolu
MelleD Messages postés 82 Statut Membre -  
 MelleD -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau sous windows xp avec la neuf box 4 avec wifi et j'ai acheté un pc fujitsu siemens qui lui est sous vista qui recoit le wifi. Je n'arrive pas à connecter mon pc portable au bureau . Je veux tt simplement pouvoir me connecter d'une autre pièce. Comment je peux faire tout en sachant que je suis une profane.J'ai essayé à maintes reprises avec le kit d'installation neuf mais ça ne fonctionne pas.
Merci de l'aide
A voir également:

1 réponse

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, ta neufbox est-elle configurée en mode routeur?
0
MelleD Messages postés 82 Statut Membre 4

Je le sais comment?
0
MelleD Messages postés 82 Statut Membre 4 > MelleD Messages postés 82 Statut Membre

J'ai essayé avec le kit d'installation neuf et on me met sans cesse "recherche de votre borne wifi"et "l'assistant n'a pas pu détecter votre borne wifi" alors que sur la neuf le voyant wifi est allumé. Je ne comprends pas
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > MelleD Messages postés 82 Statut Membre

Il faut que tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur pour acceder à la configuration de ta box.
0
MelleD > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

Bah ça fonctionne maintenant j'ai réussi à avoir le wifi d'ailleurs j'envoie ma réponse via mon pc portable, je te remercie pour la réponse
0