Formatge bloqué

Résolu/Fermé
fiesta -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros problème.
J'ai besoin de formater mon pc. Jusque là tout va bien.
Le probleme est que lorsque je lance le formatage, donc il boote sur le cd, j'appuie sur n'importe quelle touche et la il bloque sur l'écran bleu.
Alors avant c'était sur debogage du noyau maintenant c'est sur un au pif.
Je ne comprend pa mon cd est neuf et ma config est d'origine tout fonctionne.

Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

UBCD sera la seule solution à son problème ? alors je laisse faire UBCD vu que je vois que tu tiens vraiment qu'il l'utilise.

je demande de fermer l'autre poste ouvert sur lequel j'ai apporté des réponses.
1
fiesta

ho ho c'est moi qui est un problème ici je pensais que ce forum était sérieux mais je vois que non!
0
fiesta > fiesta

le druide je veux bien que l'on se reprenne sur l'autre forum car je t'avais répondu mais tu n'avais plus rien répondu toi
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

1

c'est pas un doublon ? Il me semble que j'ai déjà répondu à ce message sur un autre poste
0

alors on ferme ce poste ou on discute ici ?
0
Utilisateur anonyme

on ne le ferme pas du fait du nombre de messages conséquent
0
fiesta

oh le malhonette, cela ne me dit pas quoi faire je l'ai passé l'UBCD rien d'anormal
0
Utilisateur anonyme > fiesta

bah si tu étais un petit peu plus débrouillard tu aurais mis ton cd de windobe et tu aurais demandé de mettre un coup de réinstallation systeme ou de suppression de partition...
peut etre es-tu un hérétique de linux? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça ok, mais le pauvre, il va faire quoi avec le CD?
0
Utilisateur anonyme

bah il va booter dessus pour lancer un nouveau partitionnage de son dique principale ou au pire le formater. bessile va!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il te fait croire que c'est un problème de DD?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Utilisateur anonyme

et tu as besoin d'UBCD pour çà ?

et ben ! c'est vraiment n'importe quoi...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Merci pour le complément.
Qu'est ce qu'il te fait croire que c'est un problème de DD?
0

ben si !justement c'est sérieux, mais quand on ouvre deux postes c'est pas sérieux.
0
fiesta

mais je ne sais pas fermer un poste, y'a pas longtemps que je fais les forums et je n'avais plus aucune reponse sur l'autre et j'ai besoin d'une solution assez rapidement!
0
Utilisateur anonyme

bon alors tu la coupec cette discution ou non?
0