Problème de formatage de XP
fiesta
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème.
J'ai besoin de formater mon pc. Jusque là tout va bien.
Le probleme est que lorsque je lance le formatage, donc il boote sur le cd, j'appuie sur n'importe quelle touche et la il bloque sur l'écran bleu.
Alors avant c'était sur debogage du noyau maintenant c'est sur un au pif.
Je ne comprend pa mon cd est neuf et ma config est d'origine tout fonctionne.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance!!
J'ai un gros problème.
J'ai besoin de formater mon pc. Jusque là tout va bien.
Le probleme est que lorsque je lance le formatage, donc il boote sur le cd, j'appuie sur n'importe quelle touche et la il bloque sur l'écran bleu.
Alors avant c'était sur debogage du noyau maintenant c'est sur un au pif.
Je ne comprend pa mon cd est neuf et ma config est d'origine tout fonctionne.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Problème de formatage de XP
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut,
il bloque pendant la copie des fichiers " la barre qui défile tout en bas " ou avant juste après avoir appuyé sur un et touche
il bloque pendant la copie des fichiers " la barre qui défile tout en bas " ou avant juste après avoir appuyé sur un et touche
alors commence par tester la mémoire vive avec l'utilitaire Memtest, voir mon site lien Utilitaire >> http://altpc.neuf.fr
refais le teste avec une seul barrette installée puis interverti les et recommence le teste, laisse tourner une dizaines de mn sur chaque barette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il bloque effectivement a a la barre d'affichage en bas.